19 Years Later : Les rivalités s'enflamment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une rencontre imprévue (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Parker
Admin
Ashley Parker


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2008

Une rencontre imprévue (libre) Empty
MessageSujet: Une rencontre imprévue (libre)   Une rencontre imprévue (libre) I_icon_minitimeVen 26 Déc - 2:36

Une nouvelle journée s'acheva. Alors qu'elle songeait à son escapade la veille dans le parc de Poudlard, allongée dans le fond de son lit, blottie sous la couette, Ashley fut prise de bougeote.

Il faisait bien nuit dans le gigantesque château qu'était Poudlard. Et alors que la plupart des élèves dormaient profondément, cela faisait plus de deux heures que Ashley était dans son lit à tourner en rond. Elle était habituée a traîner tard, que ce soit dans la salle commune, ou dans le parc, et cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas décidé de se coucher à un horaire à peu près correct, qu'à présent dormir avant au moins deux heures du matin lui était presque impossible.

Et ce soir là ne faisait pas exception à la règle. Après s'être tournée, et encore tourné dans ses draps douillets, Ashley désespérée tenta de compter les trolls sans grand succès. Elle soupira et se redressa dans son lit, glissant un oreiller derrière sa tête. La serpentarde tenta alors de nouveau de trouver le sommeil. Miss Parker cherchait le sommeil depuis des dizaines de minutes.

Pas besoin de paroles entre les deux serpentardes amies. Comme d'habitude elles s'étaient parfaitement comprises la veille et avaient passées une charmante soirée dehors en compagnie de Serena et Jordan un camarade de maison.

Ashley rêvassait allongée sur son lit à sa précédente soirée mais elle ne dormait toujours pas. Elle avait envie de se dégourdir les jambes. Lorsque le vigile de nuit fut passé, Ashley cessa de jouer la comédie du sommeil, disposa ses oreillers sous les couvertures de manière à ce qu'on la croit toujours couchée et quitta le dortoir. Dans le noir il n'était pas évident d'avoir des repères. Elle se cogna dans le lit de Meredith et un aie étouffé franchit ses lèvres. Boitant légèrement la jeune fille quitta finalement son dortoir et rejoignit le parc sans problème. Elle espérait seulement ne pas avoir réveillé l'une de ses camarades de dortoir.

Ashley déambulait dans le parc, la fraicheur de l'herbe rafraichissait ses chevilles. SOudain elle aperçu quelqu'un et se figea brièvement avant de reconnaitre une chevelure rousse. Un sourire mesquin aux lèvres , la serpy salua avec arrogance sa camarade de dortoir.


-"Toi ici! La chance est avec moi!"

Elle avait bien fait de sortir ce soir, elle allait s'amuser. Ashley contourna un arbre et se retrouva à côté de une personne qu'elle détestait particulièrement.

-"Dis moi tu penses à quoi? Plonges dans le lac! Tu sait que si tu te noie, ce n'est pas grave, je ne dirait rien. Je ferai comme si je ne t'avait pas vue"

Un large sourire traversait le visage de Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lestrange

Anthony Lestrange


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2008

Une rencontre imprévue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue (libre)   Une rencontre imprévue (libre) I_icon_minitimeDim 25 Jan - 13:50

Anthony se mit à rire avant de se retourner.

Tu voudrais inciter un première année au suicide? Ce n'est pas brillant, venant d'une serpentard. J'imaginais quelque chose de plus glorieux, plus mesquin, plus sanglant et plus... drôle.

Le jeune Lestrange était en fait près de deux mètres plus loin, en train d'observer le reflet de la Lune dans l'eau du lac.
Il n'arrivait pas à dormir et avait décidé de prendre l'air, histoire de constater que le monde tournait toujours dans le même sens et qu'aucun être vil et méchant ne projettait d'attaquer l'école.
En bref: il s'ennuyait terriblement et, le crâne bourré de question, avait opté pour une petite virée nocturne.

Anthony s'avança: il n'aimait pas particulièrement être impoli et, parler en étant à couvert était une forme d'impolitesse.
Il regarda sa montre pour savoir si c'était matin ou le soir puis prit la parole.


Bonjour Ashley, je pense que le magnifique éclairage ne t'offre pas la possibilité de me reconnaître, aussi vais-je me présenter: Anthony Lestrange, élève de sixième année à Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Parker
Admin
Ashley Parker


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2008

Une rencontre imprévue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue (libre)   Une rencontre imprévue (libre) I_icon_minitimeSam 7 Fév - 23:24

Ashley déambulait dans le parc, la fraicheur de l'herbe rafraichissait ses chevilles. Le vent frais spécifique au bord de l'eau soufflait lui rafraichissant le visage tout en soulevant ses cheveux blonds. Ashley avait été quelques peu déçu de voir que sa meilleure amie ne l'avait pas suivie dans le parc. Mais bon, apercevoir une silhouette familière et peu appréciée fut une distraction inattendue! Alors qu'Ashley tentait de la convaincre de sauter dans le lac, baguette en main elle avait même l'intention de l'aider un peu, une voix retentit dans le parc. La poufsouffle que Ashley détestait tant en profita pour fuir hors de sa portée et Ashley jura alors qu'elle braquait sa baguette en tout sens n'ayant aucune idée d'où pouvait venir cette voix et a qui elle pouvait appartenir. Blonde jusqu'au plus profond de son cerveau songez vous. Prenez garde la vengeance d'une blonde peut être terrible. L'obscurité était telle qu'on ne voyait pas à plus de cinquante mètres devant soi. La voix de l'inconnu fit songer à Ashley que ce n'était nullement un professeur, il n'y aurait donc pas de colle en perspective, un préfet pouvait aisément se fuir surtout si ce n'était pas un de ceux de serpentard. Un sortilège fusa à proximité de Ashley, celle ci fit un pas pour s'approcher de l'inconnu ce qui lui évita d'être touchée. La poufsouffle se rebellait donc.

-"Espèce de garce!"

Ashley aperçu la forme fuyante de l'autre élève et tout en la poursuivant lança à suivre divers sortilèges Mais plutôt que de courir après elle plus longtemps, Ashley fit demi tour et se retrouva de nouveau auprès de celui qui s'était présenté sous le nom de Anthony Lestrange. Via des recherches qu'elle avait faite sur l'histoire de Poudlard qui avait du être en partie reconstruit après une brutale attaque il y a déja bien des années, Ashley connaissait la réputation de cette famille. Mais contrairement à Bellatrix, Rabastan et Rodolphus, Anthony n'était pas un Serpentard loin de là. Mais après tout si l'on mettait de côté la traditionnellle opposition Serpentard / Gryffondor quel était le problème le plus important?! Ashley, Darkholme jusqu'au bout des ongles n'avait jamais trahi sa cousine et il s'avérait que dernièrement l'inverse n'avait pas été le cas. Juliette s'était amouraché de ce Summers. Ashley grinça quelques peu des dents. Voilà qu'elle se retrouvait de nouveau la plus jeune par une telle soirée dans le parc. La serpentard abaissa sa baguette mais ne baissa nullement sa vigileance.

-"Bonsoir, bonjour, sait-on vraiment au final quoi souhaité quand le sommeil n'est pas venu nous trouver... ce n'est pas une très charmante soirée, que faites vous dehors?"

Le visage de la serpentard restait fermé comme toujours ces derniers temps depuis qu'elle était tombée sur une photo qui lui avait ouvert les yeux. Ainsi donc Juliette avait préféré son Roméo à sa famille. Si elle était traitresse, alors il n'était peut être plus nécessaire de fréquenter aussi réulièrement les Gryffondor. Le vent avait ramené des mèches de cheveux sur l'avant du visage de Ashley et celle-ci prit le temps de les relever pour reprendre la parole.

-"Il y a certaine famille dont on peu être fier Anthony! Je suis tombé en faisant quelques recherches, pour une fois que je les fait réellement ..."

Elle toussota légèrement et eu un vague sourire. Ashley n'était pas une grande travailleuse.

-"Je disait donc, je suis tombé sur l'histoire de la tienne! Une famille admirable, soudée et honorable, pas comme toute..."

Ashley grinça de nouveau des dents, la photo de sa cousine dans les bras de Summers la rendait folle de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lestrange

Anthony Lestrange


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2008

Une rencontre imprévue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue (libre)   Une rencontre imprévue (libre) I_icon_minitimeLun 9 Fév - 11:27

Anthony, après avoir laissé la Serpentarde et la Poufsouffle 's'amuser' un peu, écouta calmement les paroles d'Ashley.
Visiblement, la lignée des Lestrange ne lui était pas inconnue. POint positif, ou négatif?


Le Gryffondor inspira une bouffée de l'oxygène glacé du parc et, son jean commençant à puiser dans la rosée, il lui fit signe de s'avancer sous le couvert d'un arbre.

Les Lestrange sont connus pour bien des choses. Je ne sais pas ce que tu préfères dans ma famille, si c'est le côté 'tous à Serpentard' ou bien mon père mais, d'une certaine manière, il doit forcément te manquer les informations qui vont faire que tu vas me haïr.

Et il ne mentait pas.
Son père, Rabastan Lestrange, avait fini par faire des choix différents de ceux d'un Serpentard de l'époque, et avait épousé une Sang-mêlée de Serdaigle. Sa maison lui avait permis d'être ignorée plutôt que tuée.
De cette union honteuse était né, comble de l'horreur, un Gryffondor. Et ce dernier était un parfait mélange de ses parents: la tâche de la famille.
Anthony le savait et l'asumait parfaitement, allant jusqu'à en faire sa fierté personnelle.
Seule lui importait l'opinion de sa mère et de son père, qui elel, se contentait amplement de son bonheur.
Il avait fini par se dire que, si son illustre famille avait pu salir son arbre généalogique par sa seule présence, alors elle éviterait de parler de sa mère, histoire de rendre le conte plus...féérique car, c'est bien connu, le prince ne convole pas avec la paysanne.

Ce petit parallèle s'était fait dans la tête d'Anthony sans vraiment qu'il y songe, et, quand il eut repris ses esprits, il se douta qu'Ashley avait remarqué cette secnde d'absence.


Et ta famille. Les Parker. N'est-ce pas, au fond, plus intéressant que d'être un Lestrange?

Il espérait ne pas avoir tord, et surtout, que la jeune fille accepterait de parler.
Cependant, il faisait frais, et Anthony ne voulait pas voir la jaune demoiselle tomber malade.
Il ôta sa veste et la lui tendit.


Pour que tu ne sois pas obligée de te cramponner au bras d'un Gryffondor pour aler à l'infirmerie.

Il disait ça en souriant parce que, pour lui, les différences entre les maisons n'étaient pas si grandes que ça et que, puisque son père était un être génialissime, tous les Serpentards en cachaient potentiellement un en leur fort intérieur.
Il suffisait de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre imprévue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue (libre)   Une rencontre imprévue (libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre imprévue (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources (libre)
» Rage de volatile (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 Years Later : Les rivalités s'enflamment :: Bienvenue sur 19 Years Later :: Extérieur de Poudlard :: Le lac-
Sauter vers: