19 Years Later : Les rivalités s'enflamment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Scénario]: fonctionalité du scénard.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Scénario]: fonctionalité du scénard. Empty
MessageSujet: [Scénario]: fonctionalité du scénard.   [Scénario]: fonctionalité du scénard. I_icon_minitimeMar 16 Déc - 19:54

Bien bonne nouvelle pour tout les impatient et les détective en herbe, vous allez pouvoir vous mettre un petit scénario sous la dent.
bien avant tout chose quelque point IMPORTANT:

1)Soyez logique:Vous êtes des sorciers certes mais cela ne vous rend ni omniscient ni ne vous donne le dons d'ubiquité(être à plusieurs endroits à la fois)
donc on reste logique et rationnel :p

2)Les personnages non joueurs, sont non joueurs: Je vais joué des personnages non joueurs, en aucun cas un participant au scénario ne peut faire agir ou parler ces PNJ.

3)acceptez les propositions des autres: On ne négationne pas ce que fait votre petit camarade, s'il vous envoie un sceau d'eau au visage,ben ce qui est fait est fait.

4)on pratique l'ouverture: Alors là concept important, on ne termine pas sont sujet avec un affirmation, comme par exemple X reçoit le sceau d'eau en pleine tête, on dit :" le seau d'eau se dirige inexorablement vers la tête de X..."

Donc comment va fonctionner le scénario? Simple, vous pourrez créer des sujets scénario dans poudlard (m'envoyer un message priver pour prévenir n'est pas un luxe :p.)dans lesquels vous discuterez avec un pnj afin de glaner des informations (il est aussi possible que je créer des sujets.)
tout les sujets créer sur le forum seront ouvert et un autre joueur aura le droit de venir mettre son grain de sel et on considère aussi que tout le monde peut utiliser les informations (rumeurs et espionnage le permettent) ceux qui veulent un peut tranquillité peuvent s'isoler, pour discuter avec un pnj auquel cas la discutions se fait par Message privé, évidemment il faut un message sur le forum qui explique comment vous prenez à part votre interlocuteur.

Donc nous voila au vif du sujet le thème:

Je le rappelle car tous n'ont pas forcement lu ma proposition:

-Depuis peut d'étrange rumeurs courent dans les couloirs de poudlard, comme quoi des joueurs de l'équipe de Serdaigle de quidditch qui jouera bientôt un match contre l'équipe de Pousouffle, auraient reçut menace ou pot de vin pour perdre le match. Bien sur personnes n'a de preuve et tant que le match n'est pas joué difficile de savoir s'il s'agit la de simple rumeurs ou de fait avéré.
qui aurait avantage à ce que Serdaigle perde le match, Pousouffle évidemment mais ce genre de coup fourré ressemble plus à du Serpentard qui étrangement joue son prochain match contre Serdaigle... Mais il n'échappe à personne que l'équipe de quidditch de Serdaigle est dirigée par Romeo et qui d'autre que Juliette
aurait autant interet à voir Romeo perdre ce match. Ces rumeurs sont troublante et les professeurs ne s'y intéresse pas vraiment apparemment quelqu'un aurait forcer une porte d'un étage interdit mais c'est une autre histoire... -

Les PNJ que vous pourrez croiser et qui auront sans doute des info à vous donner:

-Eliane Crowley (serpentarde 6ème année): Cette serpentarde qui joue les midinettes est en fait l'une des personnes qui fait et défait les réputation à poudlard,
si quelqu'un doit être au courant des dernière rumeurs et de leur origine ce pourrait bien être elle.
Souvent accompagné de ses deux meilleures faire valoir, heu amies, Eliane arpente les couloirs en affichant la dernière mode pour porter l'uniforme de poudlard. Elle est cependant bien plus maligne que ne le laisse supposer son attitude. Elle ne prend pas position dans la guerre entre Darkholme et summers,
même si elle à tendance à préféré Roméo après tout il n'est pas un griffondor à défaut d'être un serpentard.


-Alister Stones:(griffondor 5 ème année) Dirigeant le journal de poudlard une revue étudiante,il est clairement fou de Juliette, à un point qui frise l'obsession, mais en dehors de cela il à un réel talent pour denicher des infos...peut être en sait il plus au sujet de cette sombre histoire.

Nick Branigan: (poufsouffle 1ère année): Branigan à dit avoir vu un serdaigle prendre un pot de vin mais étrangement il semble nier (de façon trop insistante pour être honnete) avoir dit cela.


si jamais vous souhaitez interroger quelqu'un d'autre,c'est possible un PNJ sera alors crée par contre vous ne décidé pas de qui est ce pnjni de son carractère et son degré d'implication ça c'est moi(hin hin hin)

une dernière chose, la logique veut que si vous fassiez un acte suicidaire votre personnage meurs, je doute que cela arrive mais bon je préfère prévenir,
donc je vous conseille déviter les sorties dans la forêt interdite pour aller dire au centaure que c'est fiotte et qu'ils devraient lécher les bottes des sorciers, vous n'êtes pas dolores ombrage alors ayez de la jugeote.

Voila je n'ai plus qu'a vous souhaiter bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Scénario]: fonctionalité du scénard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 Years Later : Les rivalités s'enflamment :: Bienvenue sur 19 Years Later :: Intérieur de Poudlard :: Hall d'entrée-
Sauter vers: