19 Years Later : Les rivalités s'enflamment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cole Federline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cole Federline Empty
MessageSujet: Cole Federline   Cole Federline I_icon_minitimeDim 14 Déc - 1:43

CARTE D’IDENTITE :

Nom : Federline

Prénom : Cole

Date de Naissance : 02 Janvier

Origine : Américaine

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤


CARACTERISTIQUES DE VOTRE PERSONNAGE :

Description Physique :


Si la perfection n’existe pas, notre crapule nationale l’a bien comprit !
Si ses cheveux ne virent pas en bataille très rapidement, c’est justement parce qu’il est tout le temps en train de les remettre en place !! Indomptable tignasse blonde que Cole a parfois envie de s’arracher sur un coup de tête ! Et c’est d’ailleurs pour ça qu’il ne supporte pas qu’on touche à un seul de ses cheveux ! Mais cela dit, dans un entourage TRES intime comme Dylan, son frère ou son frère, il n’ira pas lui tirer oreilles ! Sauf peut-être son twins pour l’enquiquiner et faire de même puisque celui-là a le même problème ! En parlant de son twins, peut-être que vous avez cru voir et entendre double en les voyant réunis, mais rassurez-vous, vous n’êtes pas dingues ! Jumeaux jusqu’au bout il n’y a absolument rien pour les différencier ! Pas même leurs caractère! Sauf peut-être le fait que Cole soit beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup [...] moins interessé par l'apprentissage et les devoirs... Côté physique c’est comme deux gouttes d’eaux ! Les mêmes yeux gris bleutés, la même carrure (ou presque...) et la même taille ! Ce qui est sur, c’est que quand ils se battent, il vaut mieux les laisser s’entretuer parce-que ce ne sont pas des moutons tout doux tout calme qui ne font pas mal !
Aussi, Cole a choisit de rester simple et « dans le vent » donc ce n’est pas aujourd’hui qu’il va porter une cravate, sauf dans de grandes occasions ! Mais bon, il ne va pas non plus porter 2 chaussettes différentes ou un pantalon troué ! Au passage, sur certaines photos plus anciennes, il est un peu plus "costaud" que Dylan, ne vous en faites pas, aujourd'hui il a réccupérer sa ligne! Faut dire que faire des anneries c'est du sport...



Caractère :

C' est quelqu’un d’extraverti, du moins quand il est en compagnie de son frère autrement, c'est la déprime!!! Il a un caractère assez forgé, beaucoup moins mature que Dylan mais peut-être ne faut-il pas l’entraîner dans un petit « délir » ... Vous risqueriez de vous chauffer les joues au rouge vifs et de partir dans une colère folle: il est des plus maladroit! D'ailleurs, dès qu'il prononce "j'ai une idée!" son frère le regarde déjà avec grande frayeur et lui dit catégoriquement non tout comme sa mère! La dernière fois que Dylan a accepter l'idée de Cole, ils se sont retrouvés enfermés dans leurs chambre pendant un mois, et sans cuisiner! Et sans télé! Et sans jeux vidéos! Bref, de quoi mourrir d'ennuis...
Lorsque celui-ci commence à faire une pitrerie, ça n’en finit jamais ! Lorsqu’on le cherche trop, il se met très vite en colère et pourrait très bien vous mettre les points sur les I et les barres sur les T ! Enfin à sa manière bien sur... Travailleur ? Sans même y réfléchir: NON!! Romantique ?Laissez-moi m'esclaffer de rire! Provocateur ? Surement que oui! Jaloux ? C’est ça, et de qui? Du petit papa noël?! Protecteur ? oh oui bien sur... Suf quand il s'agit de faire face à sa mère, face au directeur, face à un insecte, face à un gamin de 4 ans, ...


Conseil: ne réunissez JA-MAIS les jumeaux ou vous risqueriez de perdre la tête!

Il Aime… :

Il aime faire les pîtreries et entraîne son frère dans des idées parfois iréels! Il aime faire tourner la tête à ses supérieurs! Il aime que ce soit Dylan qui fasse ses devoirs, adore dormir pendant ce temps là! Il aime les filles, plus particulièrement les blondes... Oh bah tiens, voilà pourquoi il a flasher sur Maddy! Il préfère courrir sur un bon vieux chariot dans tout le chateau ou avec son balai! En parlant de balai, ne lui parlez pas quidditch, il en aurait long à vous en raconter! Ca arrive même à exaspérer son frère... Fan de quidditch, non double quintuarement fan de quidditch il connaît tout! Vraiment tout! Sauf peut-être l'histoire du quidditch... Ah ben si, il la connaît, c'est d'ailleurs bien la seule histoire à laquelle il s'intéresse! Oh bien sur, il s'interesse à l'enseignement de son père, ou du moins y fait semblant...

Il N’Aime pas… :

il n’aime pas voir les gens pleurer, triste ou déçu, de ce fait, il est toujours là pour amuser la troupe, à sautiller, courir, chantonner – sur des faux airs ou avec une voix légèrement exagérée – mais jamais il ne s’amusera à se moquer de quelqu’un qu’il soit gros, moche, pouilleux, ou chauve !.... Réctification, tous sauf Dylan! Chacun est différent et de ce point de vu il ne se permet jamais d’emprunter une critique ! ... Correction: jamais sauf quand il est avec Dylan, et il est toujours avec lui... Il ne joue pas bête non plus, et sait s’arrêter quand il le faut ! C'est-à-dire quand son père est là pour lui sermoner et lui réciter la prochaine punition... Hyper actif, il ne se laisse jamais aller et ne lâche pas l’affaire facilement, sauf si la raison ou la cause conduisent à une perte, laquelle se traduit de privation ! Aussi, c’est ce côté « je veux que m’amuser et faire ce qui me chante » qui le conduisent parfois à une petite sanction ! Correction: ENORME sanction, car il est le plus maladroit des deux jumeaux donc il est normal qu'il soit le moins intelligent pour trouver une idée... une bonne idée! Enfin, en général, Quand il enfreindra le règlement ce ne sera qu’une toute petite règle de rien du tout..... Officiellement..... Si c'est lui qu'il le dit...
Il n'aime pas les insectes et parti partirait en courrant!

Loisirs : Manger, casser les pieds aux gens, dormir, pas travailler!!!

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤


BIOGRAPHIE DE VOTRE PERSONNAGE :


Vous voulez savoir le nom du poisson rouge de Dylan ?!! Et bah vous êtes très mal partis pour le connaître ! Pauvre poisson… Paix à son… reste ! Et oui, paix à son reste car comme tout enfants, Dylan a fait quelques bêtises étant plus petits, et l’une de ses plus belles aventures c’est ce pauvre petit poisson rouge qui a exploser dans le micro-onde ! Si si, c’est vrai !! Lui et Cole devaient avoir dans les environs de 7 ans et on venait de lui offrir un poisson rouge, mais il n’a pas fait deux jours avant que Cole ne découvre – par malheur – le micro-onde et surtout, comment le mettre en route ! et bien sur, un poisson a besoin d’eau pour vivre, et au bout de quelques secondes ce pauvre Oscar avait littéralement exploser dans l’appareil!Alors que sa nourisse était morte d’inquiétude en entendant le « PAF » qui annonçait une magnifique giclée de liquide dans tout l’appareil ! Heureusement, Cole rigolait pendant que Dylan se demandait où était Oscar à présent alors que sa nourisse était dépité de voir ça ! L’envie de l’emmener chez un psy ne manquait pas, mais Cole n’y a finalement jamais mit les pieds alors… Enfin bref, revenons à cette histoire !

Cole est venu au monde le 02 Janvier, 3 minutes après son jumeau mister Dylan. Tout allait bien qui commencer bien ! Madame Federline était parti pour avoir une fille, voilà qu'elle se retrouvait avec deux garçons! Imaginez bien que les garçons jusqu'à l'âge de deux ans ont étaient tromatisés de voir des murs roses et des jouets féminins dans leur chambre! Les twins sont arrivés quelques jours plus tard chez eux, dans la petite maison accueillante et chaleureuse où l’eau et l’électricité n’étaient et ne sont d’ailleurs toujours pas gratis! Il y a fait ses premiers pas, il y a fait centaines de bêtises pendant le sommeil de sa mère et bien sur, là où il a fait ses premiers tours de "manège"! Pourquoi manège? C'est assez simple.. Ils avaient réussis à "emprunter" un chariot dans un hotel et l'utiliser comme moyen de transport dans la maison! Aussi, c'était la nourisse qui était contente de faire parti de cette course poursuite! Notre futur stars de demain est toujours plus intéréssé par la scène et les chansons stupides s'enchaînent en attendant le prochain casting.... C'était quoi la dernière déjà?
Ah oui, il me semble que c'était quelque chose comme mocri-onde!
Son frère lui, même s'il est d'avis que c'est un métier génial, préfère rester les pieds sur terre et n'écrira jamais dans une copie que son but dans la vie c'est d'être comédien, manger des gâteaux, vivre autour de filles sublimes et tout ça autour de cocktail hawaïens!! Cela avait valu trois voyage à Cole dans le bureau du dirlo'! A force, il en avait écrit une chanson pour définnir les lieux...




*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤

POUDLARD ET MONDE DE LA MAGIE :

Baguette :
Bois de chêne, larme de licorne, 24.3 cm.

Cours Suivis : Hey j'ai le temps, on choisit c'est options en milieu de deuxième année Very Happy

Forme du Patronus : un Buffle (j'espère ça se dit)

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤


VOUS :

Votre prénom : c'est celui qui le dit qu'il l'est hey! Je vais pas me faire punir pour toi! Ahhh mon prénom! Et ben ça change rien, je dirais rien...

Votre âge : bientôt 16 physiquement, mais question moral j'en ai pas plus de 4!

Comment avez vous connu ce forum ? Par Juliette bien sur!

Célébrité sur votre avatar : Dylan Sprouse (et oui Juliette, tu t'es tromper: le costaud/débile c'est dylan, l'intelligent/mince c'est cole ^^')
Un commentaire ? heu... non Oô


Dernière édition par Cole Federline le Dim 14 Déc - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Darkholme
Admin
Juliette Darkholme


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2008

Cole Federline Empty
MessageSujet: Re: Cole Federline   Cole Federline I_icon_minitimeDim 14 Déc - 13:21

ah mais c'est pas moi qui à fait les postes vacants!!!

C'est la faute à Roro! D'abord j'sais même pas d'ou ils sortent ces gosses >< scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://thenew19yl.forumsrpg.com
Invité
Invité




Cole Federline Empty
MessageSujet: Re: Cole Federline   Cole Federline I_icon_minitimeDim 14 Déc - 13:49

Bah de La vie de palace de zack & cody Rolling Eyes
Enfin c'est normal que tu ne conaisses pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cole Federline Empty
MessageSujet: Re: Cole Federline   Cole Federline I_icon_minitimeDim 14 Déc - 14:00

Bienvenu à toi, jeune ravageur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cole Federline Empty
MessageSujet: Re: Cole Federline   Cole Federline I_icon_minitimeDim 14 Déc - 14:38

J'ai finnis ma fiche! enfin je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Melanie J. Peterson

Melanie J. Peterson


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Cherche, tout est plus drôle si tu ne sais vers où te diriger...
Date d'inscription : 30/11/2008

Cole Federline Empty
MessageSujet: Re: Cole Federline   Cole Federline I_icon_minitimeDim 14 Déc - 19:34

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Claire I. Andrews

Claire I. Andrews


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2008

Cole Federline Empty
MessageSujet: Re: Cole Federline   Cole Federline I_icon_minitimeDim 14 Déc - 23:46

Oh mon petit chenapan favoris (ben quoi j'lai adore moi les jumeaux on fait plein de bêtises ensembles!! D'accord ma Juju je sooorrttt) BIENVENUE collègue de blagues xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cole Federline Empty
MessageSujet: Re: Cole Federline   Cole Federline I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cole Federline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dylan Federline
» Sujet d'invention... |Pv_* w. Cole|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 Years Later : Les rivalités s'enflamment :: Bienvenue sur 19 Years Later :: Présentation de Votre Personnage :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers: