19 Years Later : Les rivalités s'enflamment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 idée scénario

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




idée scénario Empty
MessageSujet: idée scénario   idée scénario I_icon_minitimeSam 13 Déc - 14:59

Voila je sais que c'est audacieux comme demande alors que je suis inscrit au forum que depuis peut, mais j'ai une idée de scénario qui me trotte dans la tête:

point de départ:
Depuis peut d'étrange rumeurs courent dans les couloirs de poudlard, comme quoi des joueurs de l'équipe de Serdaigle de quidditch qui jouera bientôt un match contre l'équipe de Pousouffle, auraient reçut menace ou pot de vin pour perdre le match. Bien sur personnes n'a de preuve et tant que le match n'est pas joué difficile de savoir s'il s'agit la de simple rumeurs ou de fait avéré.
qui aurait avantage à ce que Serdaigle perde le match, Pousouffle évidemment mais ce genre de coup fourré ressemble plus à du Serpentard qui étrangement joue son prochain match contre Serdaigle... Mais il n'échappe à personne que l'équipe de quidditch de Serdaigle est dirigée par Romeo et qui d'autre que Juliette
aurait autant interet à voir Romeo perdre ce match. Ces rumeurs sont troublante et les professeurs ne s'y intéresse pas vraiment apparemment quelqu'un aurait forcer une porte d'un étage interdit mais c'est une autre histoire...

Qui peut participé:
tout élève intrigué par cette rumeur, assez inhabituelle et qui persiste depuis plusieurs semaines...
Les partisants des Summers et des Darkholme, qui sentent les tensions monté comme si quelqu'un profitait de cette rumeurs pour
provoquer un conflict.
en fait tout le monde sauf les professeurs(par contre rien n'empêchera ses derniers de courir derrière les élève qui sortent la nuit.)

Récompense:
ben un moment d'amusement, et peut être plus.
Revenir en haut Aller en bas
Claire I. Andrews

Claire I. Andrews


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2008

idée scénario Empty
MessageSujet: Re: idée scénario   idée scénario I_icon_minitimeDim 14 Déc - 0:14

Je trouve que c'est une super idée!! Hein Juju'??
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Darkholme
Admin
Juliette Darkholme


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2008

idée scénario Empty
MessageSujet: Re: idée scénario   idée scénario I_icon_minitimeDim 14 Déc - 0:22

Ouiii j'aime beaucoup!! Merci pour cette idée!

Je prend note! Mais le seul soucis pour l'instant c'est le besoin de plus de membre pour le scénar'!

Ou sinon si des personnes se propose sérieusement à jouer le jeu, il ya pas de soucis ! je suis pour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thenew19yl.forumsrpg.com
Claire I. Andrews

Claire I. Andrews


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2008

idée scénario Empty
MessageSujet: Re: idée scénario   idée scénario I_icon_minitimeDim 14 Déc - 1:02

Moi y a aucun soucis^^ I'm here!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Darkholme
Admin
Juliette Darkholme


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2008

idée scénario Empty
MessageSujet: Re: idée scénario   idée scénario I_icon_minitimeDim 14 Déc - 1:03

Moi je pourrais peut être pendant les vacances de noel! >< je suis en examens là!
Revenir en haut Aller en bas
https://thenew19yl.forumsrpg.com
Invité
Invité




idée scénario Empty
MessageSujet: Re: idée scénario   idée scénario I_icon_minitimeDim 14 Déc - 14:02

Moi je suis près aussi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée scénario Empty
MessageSujet: Re: idée scénario   idée scénario I_icon_minitimeDim 14 Déc - 23:46

Je suis content que l'idée plaise je vais essayer de lancer cela dans le courant de la semaine prochaine lundi si je suis motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée scénario Empty
MessageSujet: Re: idée scénario   idée scénario I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scénario]: fonctionalité du scénard.
» Idée point PNJ(personnage non joueur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 Years Later : Les rivalités s'enflamment :: Bienvenue sur 19 Years Later :: Panneau d'affichage :: Boite à idées-
Sauter vers: