19 Years Later : Les rivalités s'enflamment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonne année... scolaire!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalan Stevens

Kalan Stevens


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonne année... scolaire! Empty
MessageSujet: Bonne année... scolaire!   Bonne année... scolaire! I_icon_minitimeMar 2 Déc - 21:26

Ah! Le premier jour de l’année scolaire!
Kalan adorait cette journée.
Tout d’abord, à l’extérieur, l’automne prenait tranquillement sa place, apportant un avant-goût de la froideur de l’hiver en soufflant des rafales de vent frisquet. Ce vent agitait les feuilles des arbres qui, tranquillement, séchaient puis tombaient. Elles craquaient sous le poids des passants dont les pas se faisaient plus rapide que dans la saison chaude. Ces pieds assassins étaient ceux d’élèves et de professeurs qui se hâtaient de franchir les portes de Poudlard.
Ensuite, il y avait les fameuses retrouvailles entre professeurs, élèves ou les deux! Les premières années posaient des questions aux différents professeurs, question de connaître un peu le personnel de l’école, le fonctionnement de Poudlard et la matière qu’ils enseignaient. Les autres années, elles, papotaient ici et là! Les vacances et la nouvelle année étaient les principaux sujets. Kalan, après avoir salué ses collègues, allait se poster entre les portes de la grande salle et observait les agissements des élèves. Certains couples s’étaient formés et d’autres détruits pendant l’été. C’était la même chose côté amitiés. Plusieurs de ses élèves venaient lui parler et, étrangement, la majorité était des filles. Phénomène étrange car Stevens était parfois quelque peu sexiste. Il fallait croire que sa belle gueule l’excusait! On ne pouvait pas rester longtemps fâché contre lui à cause de sociabilité. Encore là, inutile de se le cacher, il pouvait être fort sympathique! C’est d’ailleurs ce qui le sauvait lorsque le personnel lui reprochait de trop vouloir se faire remarquer. Pour exemple, le premier jour il prenait soin d’arriver tout juste avant le discours du directeur, lorsque la salle était plongée dans un silence des plus complet. Il traversait la salle en plein milieu, saluant quelques élèves de sa maison d’un bref signe de la main avec un énorme sourire. Une fois en avant, il s’excusait au directeur et aux élèves puis, prenait sa place en faisant comme si rien était, toujours avec le sourire! Vous avez deviné, il adorait avoir l’attention sur lui. La cérémonie de répartition était également d’une grande joie! Surtout lorsqu’un élève rejoignait Serpentard! Quelle fierté!
Adossé au cadre de la porte de la Grande Salle, attendant le signal pour faire entrer les derniers élèves, Kalan avait amplement le temps de se perdre dans ses pensées, se rappelant surtout des élèves de septième de l’année précédente. Le professeur de potions avait revu certains d’entre eux durant les vacances. Seulement, il n’avait pas revu celle qu’il voulait particulièrement revoir...
Alors qu’un troisième année le frôlait en s’excusant, monsieur Stevens aperçu Hannah Abbot Londubat se dirigeant vers lui... Ou ailleurs... Peu importe, c’était dans sa direction et il aimait croire que c’était vers lui.


- Bon matin, professeur Abbot!

C’est un Kalan souriant qui prononça ces mots. Il avait miraculeusement revêtu son uniforme. Il le faisait chaque première journée, mais, dès le lendemain, il enfreindrait le règlement en portant quelque chose de plus... Coloré et ''fashion''! Pas durant ses cours, mais il ne tarderait pas à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne année... scolaire! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année... scolaire!   Bonne année... scolaire! I_icon_minitimeMar 2 Déc - 22:27

Quand Hannah se réveilla se matin la elle eu pour première pensé "1er jour de classe, première blagues des anciens !".

Oui les anciens plus précisément les 6° et 7° année aimait dés le premier jour en mettre "plein la vue" comme ils disaient au nouveaux premier année et au professeurs bien sur ! Hannah dans sa jeunesse n'y avait pas échapper et ce souvenir lui mit le sourire au lèvre. Quel délicieux moment de nostalgie ! Quoi qu'il en sois elle se prépara très rapidement sans pour autant se presser. Aujourd'hui elle n'assurer aucun cour, c'était la rentrer. Par contre dans une heure il y avait la répartition des première année. Elle sortie de ses appartement et entreprit de découvrir le nom de ses élèves. Elle eu un sourire d'autant plus large lorsqu'elle vit sur sa liste des noms qui lui était bien connus. En passant par les Weasley et allant jusqu'au Malefoy. Elle sortie de ses appartement. Sur le chemin elle croisa certain de ses élèves. Les retrouvailles étaient bien chaleureuse. Hannah était une professeur sympathique et elle était apprécié de ses élèves. Mais pour une raison qu'elle ignorer certains garçons la saluer avec un petit sourire au lèvre. Pour sa beauté ? Hannah y avait déjà pensé mais de toutes façons personne n'oserait la toucher. D'abord parce que Neville son mari était professeur mais surtout parce que Hannah est très très forte en sortilège. Mais cela n'empêchait pas que Hannah aimer tout ses élèves. Quand Hannah voyer tout ses élèves discuter et rire ensemble cela la fessait penser a elle. A chaque rentré. Puis elle pensa a sa propre répartition. Le choixpeau avait longuement hésiter entre Poufsouffle et Serdaigle. Mais il avait pencher pour Poufsouffle. Aussi quand elle reprit ses esprits elle ne manqua pas de les saluer encore plus chaleureusement. Elle en surpris certain déjà entrain de préparer leur mauvais coups. Leur mettre une retenue dès le 1er jours ? était ce digne de Hannah Abbot Londubat ? Certainement pas ! Elle leur dit tout simplement de filer. Quoi ? Elle n'aimait pas "pourrir" la vie de ses élèves. A vrai dire elle n'avait jamais aimer les punir. Elle ne le fessait qu'en cas d'extrême urgence. Elle préférait plaisanter avec eux. Elle atteignit bientôt le hall. Beaucoup d'élève était la. Ils allaient très certainement rentrer bientôt dans la grande salle. Elle aimer beaucoup la cérémonie de répartition. Elle aimait voir de nouvelle tête dans sa classe mais était déçus d'en voir s'en aller. Même si elle avait garder contact avec certains de ses élèves qui lui demander conseils. Elles aimait d'autant plus ceux qui arrivait a Serdaigle car elle en est la directrice mais aussi Poufsouffle la maison dans laquelle elle était.

Elle se dirigea alors vers la grande salle. Elle voulait surtout savoir comment ça se passer. Et en plus elle avait appris qu'il y avait encore eu des dégâts en cuisine et ça a cause Peeves. Elle avait bien appris a connaitre cet esprit frappeur et a se méfier de lui. Après un dédale d'escalier elle arriva enfin devant la grande salle. Mais quelque chose d'autres attira son attention.


- Bon matin, professeur Abbot!


Elle avait reconnus cette voie. Elle vit alors le professeur Stevens. Kalan Stenvens. Le professeur de potions et directeur de Serpentard. Les Serpentard n'avait jamais été très tendre avec elle mais elle aussi n'avait jamais été très tendre avec eux. Mais il était assez différent. Pas énormément. Il était tout d'abord sexiste elle l'avait remarquer et était déjà aller lui dire. Elle lui avez dit de manière assez provocante enfin voici ses mots exacts "Calme ta joie ! avait elle dit a un élève qui était en train de faire le pitre et se tournant de nouveau vers Stevens - Et vous vous allez immédiatement vous calmez ou sinon je vous promet que votre vie ne tiendra plus a un fil. Soyez en sur je vais vous pourrir la vie !" Cet épisode il l'avait oublier ou du moins elle l'espérait. Mais il avait toujours aimer se faire remarquer. Couper le directeur en plein discourt elle n'avait vu que deux personne le faire. Tout d'abord Quirrel pour le troll et Ombrage,elle n'avait jamais su ce qu'elle avait dit car elle ne c'était pas donner la peine de l'écouter. Mais quand il le fessait cela la fessait sourire.Elle le trouver assez mignon et comprenait toute ses filles qui fessait la queue derrière lui. Pourtant elles n'avaient aucune chance !



- Bonjour a vous Pr Stevens ! Espérons que nos élèves ne vont pas déjà commencer a nous en faire voir de toutes les couleurs ! dit elle sur le ton de la rigolade. Alors vous avez passer de bonne vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalan Stevens

Kalan Stevens


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonne année... scolaire! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année... scolaire!   Bonne année... scolaire! I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 6:31

- Bonjour a vous Pr Stevens ! Espérons que nos élèves ne vont pas déjà commencer a nous en faire voir de toutes les couleurs !, dit elle sur le ton de la rigolade.Alors vous avez passer de bonne vacances ?

Des élèves sages en début d'année? C'était beau de rêver! Jamais des élèves, nouveaux ou pas, se tiendraient de façon irréprochable en début d'année. Chacun voulait prouver qu'il méritait de faire partie d'un groupe pour ne pas passer l'année en solitaire. Les années suivantes, ils montraient qu'ils étaient toujours les même ou qu'ils avaient changé d'une certaine façon pour obtenir le respect de leurs pairs. Kalan ne pouvait pas être plus au courant; c'est ce qu'il avait fait. Un fois en septième, sa cote de popularité était plutôt impressionnante. Seulement, parmi cette mer de gens, il avait très peu de vrais amis. Après quelques semaines, les élèves se relâchaient, installant peu à peu leur véritable personnalité. Bien sûr, cela n'importait plus car ils avaient réussi à se faire accepter!
Ses vacances?


- Oui. Contrairement à l'an passée je n'ai pas quitté le pays. J'avoue avoir passé le plus clair de mon temps à la plage et dans l'eau. Il n'y a pas de meilleur endroit pour passer ses vacances, croyez-moi!, raconta-t-il, l'air rêveur.

Il pouvait encore entendre la mer et la voir lorsqu'il fermait les yeux. Il avait déjà hâte d'aller collecté des plantes aquatiques pour garnir son placard d'ingrédients!

- Ensuite, quelques petites sorties entre amis et autres. Ça a été assez tranquille à vrai dire.

Enfin... pas si tranquille que ça si on savait ce qui se passait à la plage et avec les amis...
Une femme était aussi apparue dans le décor. Magnifique jolie jeune créature! Mais! Car oui, il y avait un mais. Elle était moldue et lui sorcier. Il lui avait fait peur en lui révélant ce qu'il était et avait effacé sa mémoire. Dommage! À quand une relation stable et, qui sait, des enfants?


- Et vous, vos vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne année... scolaire! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année... scolaire!   Bonne année... scolaire! I_icon_minitimeVen 5 Déc - 21:00

- Oui. Contrairement à l'an passée je n'ai pas quitté le pays. J'avoue avoir passé le plus clair de mon temps à la plage et dans l'eau. Il n'y a pas de meilleur endroit pour passer ses vacances, croyez-moi!, raconta-t-il, l'air rêveur.

La plage et le sable Hannah n'y avait pas gouter cette année. Elle et Neville étaient allé chez sa famille. Puis ils étaient allé voir les parents de Neville torturer par la mangemorte Bellatrix Lestrange jusqu'à en devenir fous. Puis tout deux avaient été obliger les discours interminable de la grand mère de Neville sur eux et les enfants. Hannah n'était pas prête a avoir d'enfants surtout avec son poste de professeur. Elle avait des obligations. Neville lui aussi n'aurait pas le temps. Et ils en avaient déjà discuter. Ils avait toute la vie devant eux. Mais il y avait eu du bon dans ces vacances. Ils avaient vues des amis perdu de vue. Puis ils étaient aller au cimetière honorer les morts de la guerre mais aussi la mère d'Hannah. Et enfin ils étaient aller skier. Et ils s'étaient éclater. Bon d'accord Neville la première semaine était dans la neige et la deuxième dans le plâtre mais ils s'étaient beaucoup amuser.


- Ensuite, quelques petites sorties entre amis et autres. Ça a été assez tranquille à vrai dire.

Quoi ? Hannah n'en revenait pas. Lui, Kalan passer des vacances tranquilles sans fiesta et sans filles elle n'y croyez pas. Lui qui était tellement habituer a passer des nuit entière a danser n'avait fait que des petites sorties en amis ? Ce n'était pas son style du tout. Pfft un vrai fêtard voila ce qu'elle pensait de lui. Hannah avait de la voie et ne manquer jamais de le lui dire. Enfin de le lui hurler !


- Et vous, vos vacances?

Halala ses vacances. Devait elle vraiment lui dire la vérité ? Elle était prise au dépourvus. Inventer ? Elle n'était pas douer pour ça. Non en fait Hannah était plutôt du style franche et elle manquer presque de tact. Oui elle avait plusieurs fois... heu disons mis mal a l'aise certaine personnes.


- Non sans blague dit elle Vous sans filles et sans fêtes ? Je dois dire la que c'est un exploit de votre part Kalan ! dit elle an rigolant

Elle n'avait la aucune intention de le mettre mal a l'aise. Mais elle avait tellement prit l'habitude de l'entendre frimer et chaque année elle le taquiner. Elle aimait ça. Elle regarda sa montre. La répartition aller bientôt commencer.


- Ho moi et Neville nous sommes aller skier. Et nous sommes aussi aller rendre visites a des amis. Hum nous devrions nous mettre en place dans la salle la répartition va commencer dans peu de temps. Ha et ne trouver pas d'excuses pour ne pas venir et couper le directeur. J'ai consulter votre emploie du temps. Alors vous m'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalan Stevens

Kalan Stevens


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonne année... scolaire! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année... scolaire!   Bonne année... scolaire! I_icon_minitimeSam 6 Déc - 6:11

- Non sans blague dit elle Vous sans filles et sans fêtes ? Je dois dire la que c'est un exploit de votre part Kalan !, dit elle an rigolant.

Le truc c'est que... il ne lui avait pas tout dit! En fait, si un jour il venait à avoir un été tranquille pour vrai, personne ne voudrait le croire. Lui non plus ne se croirait même pas!
Il était vrai qu'il n'avait pas quitté le pays, contrairement aux années précédentes où il avait visité les Amériques et l'Asie avec une petite poignée d'amis. Il songeait à dédier ses prochaines vacances d'été à la plage et aux voyages tout en essayant de mettre un peu d'équilibre dans tout ça. Côté amoureux, il devait aussi trouver l'équilibre ou, plutôt, la stabilité. S'il voulait se retrouver père un jour, il n'avait pas le choix. Il devait trouver LA femme au côté de qui il voulait se réveiller chaque matin. Plus facile à dire que faire, surtout pour lui, le mythique Kalan Stevens!


- Ho moi et Neville nous sommes aller skier. Et nous sommes aussi aller rendre visites a des amis. Hum nous devrions nous mettre en place dans la salle la répartition va commencer dans peu de temps. Ha et ne trouver pas d'excuses pour ne pas venir et couper le directeur. J'ai consulter votre emploie du temps. Alors vous m'accompagner ?

Il était professeur à Poudlard depuis très peu d'années et il avait déjà la réputation la plus durement forgée de tout le corps enseignant. Il fallait dire qu'il ne faisait rien pour ne pas que ça se produise...
Cérémonie de répartition? Kalan consulta l'heure à son tour. Effectivement, l'heure approchait... et il n'avait toujours pas donné les indications au préfet en chef de sa maison. Tant pis! Il avait vu ceux des années précédentes accueuillir les nouveaux alors il devrait connaître la procédure... Espérons-le!...
Lui, couper le discours du directeur? Noooon! ... En fait, oui, mais c'était avant qu'il ne commence! Stevens était un peu réticent à l'idée d'enrayer si durement cette tradition. D'un autre côté, il voyait déjà la réaction des élèves et des autres professeurs. Au final, il aurait tous les regards sur lui quand même, non? À bas la ruse légendaire des Serpentards pour se sortir d'une fâcheuse situation!


- C'est d'accord, je n'y vois pas d'inconvénient.

Miracle!

- Allons-y. Je vous promet de me tenir sagement jusqu'à ce que la répartition commence.

Amen... Comme un enfant à sa mère! Petit Kalan saura-t-il rester sage?...
Il entendait déjà les ''Ne me dites pas que le directeur a enfin réussi à le dompter?!'', ''Il est malade ou quoi?'', ''Je suis sûr qu'il nous réserve quelque chose!'', etc...

Le directeur de Serpentard salua son frère d'un geste de la main lorsqu'il passa près d'eux avec le dernier groupe de personnes à entrer juste avant que la cérémonie commence officiellement. Il était à Poufsouffle, en quatrième année. Oui, ils avaient un grande différence d'âge. Et alors?! D'ailleurs, heureusement pour leurs proches que la manifestation de ses pouvoirs s'était fait en présence de Kalan, car sinon les conséquences auraient pu être aussi grave que lorsque ce fût lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne année... scolaire! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année... scolaire!   Bonne année... scolaire! I_icon_minitimeSam 6 Déc - 14:08

- C'est d'accord, je n'y vois pas d'inconvénient.

Hannah faillit s'étouffer. Quoi ? Lui ! Il n'y voyer pas d'inconvénient ? C'était tout bonnement un miracle. Lui qui trouver toujours une bonne excuse. Mais il fallait dire qu'en même temps elle ne lui avait pas laisser tellement le choix. Hahaha Hannah lorsqu'elle était a Poudlard passer sa vie a faire ça. Kalan instruisait dans ce collège depuis déjà quelque années et il s'était déjà forgé sa réputation. Les préfets savaient se débrouiller et ça depuis déjà quelque longues années. Kalan ne pouvez pas lui échapper. Elle l'avait piéger. Il avait l'air assez réticent de casser la tradition. Mais pour une fois il pouvait faire une exception non ? Hannah était fière d'elle. Elle était bien la 1ère a avoir réussit.



- Allons-y. Je vous promet de me tenir sagement jusqu'à ce que la répartition commence.



Sagement hein ? Espérons le ! Dieu seul savait si Kalan allait se tenir calme. Mais Hannah le tener a l'œil. Elle ne le laisserait certainement pas faire encore l'imbécile. Mais évidemment Kalan ne pourrait pas échapper au remarques des élèves. Tout le monde allait se demander qu'était devenus leur sacré professeur et qu'il fessait surement un mauvais coup. Encore ! Mais il avait accepter... Yesss !!! Puis Kalan salua son jeune frère. Ils avaient une très grande différence d'age. Le frère de Kalan était en difficultés en sortilèges et enchantements. Elle ne manquerais pas de le dire a son frère. Elle nota ça dans un coin de sa tête. Alors elle regarda encore une fois sa montre. Mince ! Plus que...4 minutes ! Elle regarda le Pr Stevens.

- Kalan dieu merci j'espère que je pourrais vous faire confiance ! Mais maintenant il serais temps d'y aller non ? Je ne tiens pas a manquer un bout de cette répartition !


Et oui Hannah ne compter pas manquer un morceau de cette soirées

H.J. : Désolé c'est très court elephant
Revenir en haut Aller en bas
Kalan Stevens

Kalan Stevens


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonne année... scolaire! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année... scolaire!   Bonne année... scolaire! I_icon_minitimeVen 12 Déc - 6:23

- Moi non plus. C'est un des moments de l'année que je préfère!

... Surtout lorsque Serpentard s'aggrandit! Outre ça, il y avait les matchs de Quidditch et les évènements inattendus.
Les répartitions se faisaient habituellement sans de trop grands écarts entre les effectifs de chaque maison, ce qui ne créait pas de conflits inter-maisons. C'était bien comme ça! On avait trop tendance à associer les Serpentard au sang pur et à la méchanceté. Pourtant, ce n'était pas les caractéristiques reliées à cette maison. Les élèves ayant le plus sortit du lot dans le passé ont été associés à ces mots et la réputation s'est étendue sur tous les Serpentards. Ce serait probablement ainsi jusqu'à la fin des temps... Heureusement qu'à leur tête ils avaient un ex-Serp' un peu bouffon par moment!
Ça y était. Tous, sauf les premières années, était entré dans la grande salle. Kalan fit le premier pas dans cette pièce, car de toute façon Hannah ne le laisserait probablement pas passer derrière elle. Il ne se serait pas sauvé, mais aurait sûrement fait le pitre davantage... Il jeta un coup d'oeil à chaucune des tables, s'attardant davantage sur celle de sa maison, envoyant ses salutations aux élèves qui lui en faisaient. Il proposa ensuite un ''bras-dessus bras-dessous'' à Hannah pour se rendre à la table des professeurs. Les seules places restantes à la table étaient les leurs.



HJ: Désolé si ça a été long et si c'est court par rapport aux autres d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne année... scolaire! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année... scolaire!   Bonne année... scolaire! I_icon_minitimeMar 30 Déc - 0:25

- Moi non plus. C'est un des moments de l'année que je préfère!

Hannah eu un petit rire. Un des meilleurs moment de l'année elle voulait bien le croire. Aussi savait elle que les matchs étaient la deuxièmes chose que les professeurs aimaient dans l'année. La saison de Quidditch était l'une des chose les plus attendus et maintenant les profs se plaisaient a crier pour supporter leurs joueurs préférés comme ils le fessaient lorsqu'ils étaient plus jeunes. Chaque année des nouvelles têtes et bien trop de noms a retenir. Peut être est ce pour cela qu'Hannah a une incroyable mémoire ? Mais aussi de nouveaux Griffondors, Poufsouffle, Serdaigles et Serpentard... Serpentard halala. La maison des (très) rusé et des (sois disant) ambitieux. Bon il était vrai que plus jeunes elle avait eu a faire avec les Serpentard mais en venant instruire dans cet établissement elle avait du apprendre a refouler ses sentiments et ses mauvais souvenirs. C'était la maison qui l'en avait fait le plus baver.


- Oui mais n'oublier pas que la saison de Quidditch va bientôt commencer ! lui dit elle le ton enjoué J'espère bien que ma maison va mettre au autres une ra... heu j'espère qu'ils vont gagner !


Elle regarda autour d'elle. Tout le monde sauf les premières année évidemment étaient arriver et déjà les discutions allaient bon train. On entendait des "il parait que le professeur Stevens a eu une liaison cet été avec une élève !" de la part des filles et des "Le Pr Londubat mâle ne mérite vraiment pas le Pr Londubat femelle" de la part des garçons. C'est ainsi qu'ils les appeler pour ne pas les confondre. mâle et femelle chose que Hannah trouvait très impolie de leurs part. Par contre les rumeurs elle y était habitué depuis bien longtemps. Elle revint ensuite sur terre et s'aperçut que Kalan lui proposait un ''bras-dessus bras-dessous'' qu'elle accepta. Et c'est ainsi qu'elle l'entraina d'un pas assez rapide tant elle était presser vers la table traversant la salle.


- En avant pour une nouvelle année !

HJ : Moi aussi désoler c'est cour mais j'ai une otite et j'arrive pas a réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalan Stevens

Kalan Stevens


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonne année... scolaire! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année... scolaire!   Bonne année... scolaire! I_icon_minitimeLun 5 Jan - 0:58

Avouez-le, vous n'auriez jamais pensé voir deux professeurs faire un bras-dessus bras-dessous pour traverser la grande salle! Profitez-en car vous ne verrez pas ça souvent!
Bref, Hannah et Kalan commencèrent à marcher. Comme promit, Stevens resta sage. Il ne tourna même pas la tête. Il regardait droit devant, mais il souriait. Il souriait à entendre les rires, les conversations et les rumeurs. Il traumatiserait sûrement les premières années avec ce sourire. Ce qui se disait à l'intérieur ou à l'extérieur des murs de Poudlard sur Serpentard n'était... n'était pas... disons simplement que ça n'avait rien à voir avec un conte de fées. Imaginez l'image que ces jeunes adolescents se faisaient de leur ''chef''. Une chose était certaine: c'était une... belle surprise! Quelques Serpentard disaient avoir honte de lui, mais la majorité était très fière de voir quelqu'un comme lui à la tête, écrasant tous ces préjugés mordant. Certes, il y avait quelques rageux pour dire qu'un sang-de-bourbe ne devrait pas être un Serpentard et encore moins un meneur dans le monde des sorciers. Sa réponse: qu'ils aillent se faire...! Hum! Kalan n'avait aucun préjugé sur les origines des gens. Personne ne choisissait ses origines; seulement ce qu'ils en faisaient!
Le maître des potions adhéra aux pas rapides de sa collègue. Il n'avait rien dit suite à son propos sur le Quidditch. Que le meilleur gagne!
Arrivés à leurs sièges, Kalan tira la chaise d'Hannah...


- Madame Abbot Londubat!

...puis alla s'asseoir à sa place. Il regarda Trelawney avec un air de dégoût. Cette vieille folle et ses ''arts divinatoires''. ÇA c'était quelqu'un qui méritait ces préjugés qui étaient en fait des faits fondés. Quel genre de... créatures pouvait croire aux âneries d'une telle harpie?! Ça, c'était le côté ''typique Serpentard'' de Kalan. Le discours du directeur allait bientôt commencer et la répartition aussi. Tout le monde semblait surpris de le voir assis. Mais pourquoi donc? Rolling Eyes Préparait-il quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année... scolaire! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année... scolaire!   Bonne année... scolaire! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année... scolaire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 Years Later : Les rivalités s'enflamment :: Bienvenue sur 19 Years Later :: Intérieur de Poudlard :: Grande Salle-
Sauter vers: