19 Years Later : Les rivalités s'enflamment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cours de potions - Inscription

Aller en bas 
+2
Claire I. Andrews
Kalan Stevens
6 participants
AuteurMessage
Kalan Stevens

Kalan Stevens


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2008

Cours de potions - Inscription Empty
MessageSujet: Cours de potions - Inscription   Cours de potions - Inscription I_icon_minitimeDim 30 Nov - 23:36

Bonjour à tous!
Pour les nouveaux, je me présente, je m’appelle Kalan Stevens et je serai votre professeur de potions jusqu’à votre cinquième année. Pour les meilleurs d’entre vous, je le serai également en sixième et septième année. Quelle chance! Parlant de chance, si vous êtes à Serpentard, je suis également votre directeur de maison. Pour le reste, vous découvrirez tout ça en classe et hors cours. Bref, passons!


Nom:
Prénom:
Année:
Maison:

Note de BUSE (6ième année et 7ième année) :
Aimez-vous les cours de potions en général ?:
Ce qui vous pousse à poursuivre ce cours...
(6ième année et 7ième année) :

Spoiler:

1ère année:
...
2ième année:
...
3ième année:
...
4ième année:
...
5ième année:
Kevin Hook
...
6ième année:
Claire Andrews
Juliette Darkholme
Anthony Lestrange
Melanie Peterson
Allen Williams

Alseius Ravenwing
...
7ième année:
...


C’est une nouvelle année qui commence! Prêts ou pas, vous n’avez guère le choix!


Dernière édition par Kalan Stevens le Mar 6 Jan - 8:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire I. Andrews

Claire I. Andrews


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2008

Cours de potions - Inscription Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions - Inscription   Cours de potions - Inscription I_icon_minitimeDim 30 Nov - 23:46

Nom: Andrews
Prénom:
Claire
Année:
6eme
Maison:
Gryffondor
Note de BUSE (6ième année et 7ième année) :EE
Aimez-vous les cours de potions en général ?:On va dire que ça dépend du prof mais sinon moui plutôt.
Ce qui vous pousse à poursuivre ce cours...
(6ième année et 7ième année) : Les potions, comme la Métamorphose ou la DCFM, sont une des branches essentielles de la magie. Que serait un sorcier ou une sorcière sans ses potions magiques hein? Et puis mélanger des ingrédients, créer, "faire de la cuisine" j'aime bien ça alors les potions, suivant ce qu'on fait j'aime ça. Et puis elles me serviront pour plus tard vu que je souhaiterais être soit Auror soit Médicomage. (Ou alors dans la Justice Magique mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Darkholme
Admin
Juliette Darkholme


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2008

Cours de potions - Inscription Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions - Inscription   Cours de potions - Inscription I_icon_minitimeMar 2 Déc - 0:12

Nom: Darkholme
Prénom: Juliette
Année: 6ème année
Maison: Gryffondor
Note de BUSE: Optimal
Aimez-vous les cours de potions en général ?: Oui
Ce qui vous pousse à poursuivre ce cours...: Devenir médicomage
Revenir en haut Aller en bas
https://thenew19yl.forumsrpg.com
Melanie J. Peterson

Melanie J. Peterson


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Cherche, tout est plus drôle si tu ne sais vers où te diriger...
Date d'inscription : 30/11/2008

Cours de potions - Inscription Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions - Inscription   Cours de potions - Inscription I_icon_minitimeMar 2 Déc - 21:36

Nom: Perterson
Prénom: Melanie Judith
Année: 6ème année
Maison: Gryffondor
Note de BUSE: A
Aimez-vous les cours de potions en général ?: Oui, même si cela peut dépendre du sujet.
Ce qui vous pousse à poursuivre ce cours...: Mel' souhaiterais faire carrière à l'hôpital de Sainte Mangouste en tant que Médicomage, mais elle ne sais pas encore dans quelle section.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lestrange

Anthony Lestrange


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2008

Cours de potions - Inscription Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions - Inscription   Cours de potions - Inscription I_icon_minitimeMer 3 Déc - 18:18

Nom: Lestrange
Prénom: Anthony
Année:
Maison: Gryffondor
Note de BUSE: Optimal (rejeton de serpentard et serdaigle...)
Aimez-vous les cours de potions en général ?: oui, parce qu'on se sent 'petit chimiste'^^
Ce qui vous pousse à poursuivre ce cours...: Je veux savoir être un parfait petit sorcier, je veux pouvoir faire des potions dans l'espoir de peut-être devenir médicomage. En fait, je voudrai bien savoir faire des filtres aussi... Pour être juste, je n'ai pas de plan de carrière fixe, alors je travailel d'arrache pied pour réussir partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de potions - Inscription Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions - Inscription   Cours de potions - Inscription I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:32

Nom:Ravenwing
Prénom:Alseius
Année:6 ème
Maison:Serpentard
Note de BUSE (6ième année et 7ième année) :Effort Exceptionnel
Aimez-vous les cours de potions en général ?:Un cours très intéressant, je n'ai eu qu'un effort exceptionnel à ma buse, que voulez vous je ne suis pas aussi doué que certain de mes camarades, quand je pense qu'on ma accusé d'avoir fait enduire le manche des poufsouffle lors de se match l'année dernière, enfin étant donnée qu'aucun Serpentard n'a eu la note optimale il faut croire que cela venait d'ailleur, je ne voudrais pas accuser mais certain Griffondors on eu la note Optimale, et ce sont eu qui on gagner la coupe devant les poufsouffle non?
Ce qui vous pousse à poursuivre ce cours... (6ième année et 7ième année) :Ma fois tout savoir est bon à prendre et le cours de potion m'a rendu beaucoup de service surtout lors de mes recherches pour découvrir d'autres utilisation pour les ingrédients,je n'arrive plus à me rappeler quel ingrédients il faut pour une potion d'imprécision.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hook

Kevin Hook


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2009

Cours de potions - Inscription Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions - Inscription   Cours de potions - Inscription I_icon_minitimeSam 3 Jan - 2:20

Nom: Hook
Prénom: Kevin
Année: 5ème
Maison: Serpentard
Aimez-vous les cours de potions en général ?: Parfois oui et parfois non, cependant je trouve que c'est un cour nécessaire et utile, savoir et pouvoir préparer une potion peut être très utile dans certains cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de potions - Inscription Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions - Inscription   Cours de potions - Inscription I_icon_minitimeLun 5 Jan - 21:37

Nom: Williams
Prénom: Allen
Année: 6° Monsieur
Maison: Gryff'
Note de BUSE: A, ouai je sais, sa vole pas très haut xD
Aimez-vous les cours de potions en général ?: Pas vraiment, mais je n'est pas vraiment le choix xD Et puis des connaissance sa fait pas de mal.
Ce qui vous pousse à poursuivre ce cours...: Ben j'aimerais bien devenir auror si c'est possible, et puis avoir des connaissances dans cette matière sont quasiment indispensable en cas de guerre (oui je vois côté négatif de la chose)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de potions - Inscription Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions - Inscription   Cours de potions - Inscription I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de potions - Inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cours sur le forum.
» inscription au cour de sortilèges et enchantements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 Years Later : Les rivalités s'enflamment :: Bienvenue sur 19 Years Later :: Salles de Cours :: Potions-
Sauter vers: