AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quelques notes de musique peuvent tout changer {Anthony

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire I. Andrews

avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2008

MessageSujet: Quelques notes de musique peuvent tout changer {Anthony   Mer 7 Jan - 13:42

Ambiance Ici

Et une nuit d'insomnie une. Si ça continuait elle entamerait la deuxième semaine d'insomnie d'ici peu de temps. Et le premier qui sort: "Ben qu'est ce qui t'arrive? T'es toute pale on dirait que ta fait une boom hier soir!" ou alors "Pourquoi tu n'arrive pas a dormir sauf en cours?" elle se ferait un plaisir de lui coller la plus belle giffle de sa vie. Non mais est ce qu'elle savait elle pourquoi elle ne dormait pas? Non. Est ce qu'elle savait pourquoi elle se retournait sans cesse en proie a des cauchemars horribles qui disparaissaient dès qu'elle ouvrait les yeux pour revenir dès qu'elle les auraient fermés? Non.

Et comme à son habitude la belle Gryffonne se trouvait sur le rebord en pierre de la fenêtre de sa chambre enroulée dans une couverture polaire à caresser son chaton noir. Et comme à son habitude la jeune fille était perdue dans ses pensées en fixant le parc si beau la nuit, le lac gelé et le vent qui soufflait. Mais il n'y avait pas d'étoile ni de lune dans le ciel, il ferait mauvais demain. Le petit chaton miaula et Claire lui caressa la tête pour le faire taire. Rien a faire alors la demoiselle se leva, passa un pantalon noir, un sous pull une robe courte et en jean de la même couleur par dessus et sorti avec Monde et ses bottes a la main. Arrivée en bas des escaliers elle passa ses chaussure et sorti de la salle commune suivit du chaton couleur nuit.

Ses pas résonnèrent dans l'obscurité et la jeune fille frissonna. Il faisait froid dans ce château dites donc. Après avoir descendu deux
étages le plus doucement possible
Claire se rendit devant un tableau ridicule qui représentait un homme apprenant a danser a des trolls en tutu. Passant trois fois devant en ne sachant trop ce qu'elle voulait, demandant juste une salle chauffée et confortable, elle se retrouva face à une porte en bois. Elle l'ouvrit et suivit de Monde elle entra s'émerveillant de la beauté de cette pièce: La Salle sur Demande. Elle l'avait trouvé un jour par hasard en pleine nuit voulant echapper aux Préfets En Chefs et Profs avec Anthony.

Son regard couleur cobalt regarda la salle surson ensemble. Elle était ronde, avec un feu qui crépitait joyeusement, des fauteuils moeilleux, une bibliothèque c'était parfait. Mais une idée lui traversa l'esprit. Si cette salle amenait tout ce qu'on voulait pourquoi pas...Le piano qu'elle avait dans la tête se matérialisa a son plus grand plaisir. Elle avait appris a en jouer avec sa mère et elle avait adoré.

S'installant au piano les notes vinrent d'elle même d'une mélodie qu'elle connaissait pour l' adorer. Once Upon A December. Loin du froid de Décembre. Les notes s'élevèrent d'abord hésitante puis plus confirmées tout comme sa voix mélodieuse. Elle aimait aussi chanter. Aucune paroles juste l'air c'était doux, calme apaisant. La belle Rouge et Or tout a son activité n'entendit pas la porte s'ouvrir ni la personne entrer et ne se retourna qu'en entendant du bruit derrière elle.


Dernière édition par Claire I. Andrews le Dim 11 Jan - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quelques notes de musique peuvent tout changer {Anthony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques notes dans les escaliers... [FINISH]
» Le plus important dans la vie, c'est de poser des questions, même si tu n'entendras probablement jamais les réponses.
» Ces critiqueurs d'Haiti peuvent-ils changer ?
» Trois jours pour tout changer [PV Bacchus]
» Mission Rang S : Ça va pas du tout ma chérie ! Ah non mais là faut tout changer ! [Vs Aburame Matabei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 Years Later : Les rivalités s'enflamment :: Bienvenue sur 19 Years Later :: Intérieur de Poudlard :: Salle sur demande-
Sauter vers: