AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retour aux sources (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Hook

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Retour aux sources (libre)   Sam 3 Jan - 3:36

Deux ans...elle n'avait pas changé en deux ans...en tout cas vus de l'extérieur. Elle était la même...c'était possible de ne pas changé en deux ans ? Non...plus le temps passait et chaque chose devait changer...pas vrai ? Apparition de chose nouvelle ou...disparition des anciennes...mais là ! Vu de dehors...tout semblait être comme il y'a deux ans...ce fut l'impression qu'en avait Kevin, ce dernier n'avait pas approché la forêt depuis deux ans, trop occupé à fréquenter et visiter les lieux de Poudlard qu'il avait pu manquer durant ses deux première année.

Ce qu'il trouva amusant c'est de se retrouver devant la lisière de la forêt, sa lui rappela son tout premier jour dans cette école, tandis que d'autre s'amusait à arpenter les couloirs de Poudlard, Kevin Hook s'amusait à observait la forêt, n'osant jamais franchir la lisière...vu que c'était un lieu interdit. Bien sûr, un jour Kevin osa franchir la lisière comme beaucoup d'autres sorciers. La première fois qu'il c'était retrouvé dans cette forêt il se demanda ce qu'il y'avait de dangereux...il n'avait jamais vu de forêt dangereuse, mais très vite il comprit ce qui était risqué pour des jeunes sorciers, il se souvenu de cette impression d'être observé, des bruits qui résonnaient de part et d'autre des lieux...bien que l'image de la forêt était loin d'être identique à celle qu'il avait vu dans son enfance, il considéra celle-ci comme une forêt quelconque...elle demandait juste un peu plus de prudence.

Aujourd'hui, Kevin hésita à nouveau à replonger dans ce milieu sauvage, non par peur...mais il se demandait si il y'avait des nouveautés, d'ailleurs c'est cela qui le mena ici; savoir si il y'avait du renouveau.

Au début, il trouva cet endroit étrange et mystérieux. Ensuite, ce fut un lieu agréable puis très vite un lieu très plaisant dans lequel il pouvait passé des journées entières si les cours n'était pas obligatoire. Un lieu plaisant ? Pourquoi ? Certes ce n'était pas l'obscurité, mais plutôt la vie qu'il y'avait dans cette forêt...Kevin en avait vu des spécimens, les observants d'une des branches d'un énorme chêne...puis venu la troisième année, une année où Kevin commença à côtoyer les sorciers de sa maison, ainsi il n'eut plus de temps pour reprendre place sur la branche de l'arbre massif...et ne parlons même pas de la quatrième année. Bien qu'il ait vu de loin les créatures, il n'osa jamais s'en approcher d'une, il savait les risques qu'il pourrait encourir...ce serait inutile d'ailleurs.

Maintenant le voilà en cinquième année, et s'en raison particulière les liaisons amicale qu'il avait avec quelques Serpentards avaient quelque peu disparus, enfin c'était pas grave, il y'en avait d'autre. De retour seul en cette cinquième année, un saut dans un milieu plaisant ne ferait certainement pas de mal...ce fut après trente minutes d'immobilisme que Kevin se décida de traverser la lisière de la forêt, au début son rythme de pas fut presque timide...comme pour la première fois, pour cause que l'intérieur de la forêt avait changé, des buissons, des arbres avaient poussé...et les anciens semblait plus grands encore. Très vite, le jeune Hook reprit ses marques, se souvenant de cette arbres au tronc entièrement recouvert de mousse et de celui dont les racines s'enroulaient autour d'une pierre, son pas s'accéléra...l'habitude revenu, traversant les buissons, évitant ceux qui avait des ronces...puis soudain il s'arrêta.

Le Serpentard arriva dans ce qui était autrefois une petite clairière...dont le centre était occupé par un grand chêne, le post d'observation de Kevin...d'ailleurs se dernier resta immobile devant l'arbre qui avait doublé de volume en deux ans, il était très robuste a présent, les branches avait aussi grossit, par contre les première n'étaient plus accessible...à moins d'être un demi géant. Kevin fit le tour du chêne, un sourire suspendu à ses lèvres, il caressa le bois sec de l'arbre, puis sa main s'arrêta sur une épaisse couche de mousse verte, qu'il retira d'un geste rapide, découvrant une gravure...un rond en forme de spirale, comme celui que Kevin portait à son poigné gauche...il l'avait gravé à la fin de la première année comme pour y marqué son territoire.

Il continua son tour d'arbre, et s'arrêta à l'endroit par où il était arrivé dans cette ancienne clairière...ancienne ? Oui, des buissons d'épine et de grosse racine occupaient le sol, ce qui formait...plus grand chose. Kevin sortit sa baguette et la pointa sur le bas du tronc;


" Diffindo ! " un bruit sifflant résonna, et une petite entaille se présenta sur le tronc du chêne, Kevin répéta le sort plusieurs fois pour que l'entaille s'agrandisse suffisamment, puis il replaça l'action plusieurs fois, montant progressivement à la première branche. Une fois finit, ce qui demanda une vingtaine de minutes, Kevin escalada le tronc, s'aidant des entailles qu'il avait créé pour pouvoirs grimper jusqu'à une branche.

Une fois perché, il regarda le bout de ses doigts qui avaient légèrement rougit. Mais ce ne fut pas grave, Kevin attrapa une deuxième branche et s'y installa, il observa le bois, et il escalada une autre branche...et cette fois-ci il fut presque caché par le feuillage qui avait diminué avec les années...en tout cas Kevin était exactement à son point d'observation, c'est ici qu'il avait vu les quelques créatures qui vivaient ici...il soupira et ferma les yeux, dos appuyer contre le tronc, jambes pendantes dans le vide...il se sentait bien ici, il dirait même jusqu'à dire qu'il se sentait en sécurité...bref ! Il se sentait chez lui !

Alors qu'il commença juste à retrouver l'une des raisons pour laquelle il revenait fréquemment ici, durant sa première et deuxième année. Un bruit résonna, forçant Kevin à ouvrir les yeux, et observer le sol, c'est alors qu'il vit une masse se déplacer lentement...la chose avait une tête triangulaire...quatre pattes...


" Peau marron-grise...lenteur dans le déplacement...queue aussi agile qu'un fouet...petite épine dorsale...Salamandre de terre ! Sans aucun doute ! "

Dit-il dans un chuchotement, qui semblait être perçut par la créature, qui cessa tout mouvement. Kevin ne prononça un mot de plus, et regarda la chose, cela lui rappela de bon souvenir et de belle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Retour aux sources (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB 1623] Retour aux sources du savoir
» De retour d'Algerie . [LiBRE]
» Retour aux sources ou comme s'éclypser en toute discrétion ?
» Nathou et Syb,retour aux sources{Choupinet'
» Petit retour aux sources [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 Years Later : Les rivalités s'enflamment :: Bienvenue sur 19 Years Later :: Extérieur de Poudlard :: La forêt interdite-
Sauter vers: