AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kevin Hook

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Hook

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Kevin Hook   Jeu 1 Jan - 18:44

CARTE D’IDENTITE :

Nom : Hook

Prénom : Kevin, Keo

Date de Naissance : 29 Novembre 2002

Origine : Sang mêlé

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤


CARACTERISTIQUES DE VOTRE PERSONNAGE :

Description Physique :
« Partit facile, il à juste suffit d’observer une photo de ce dénommé Keo Hook pour le décrire ; donc déjà c’est un jeune homme au cheveux court brun foncé, une coupe de cheveux banal, rien de particulier sur le sujet, pour les yeux c’est une couleur comprise entre le gris et le bleu…mais le gris est un peu accentué…pour la taille il doit être proche des 1 mètre 70 ou 71 par là ! Enfin bref, il doit être dans la norme…niveau corpulence et bien faudrait pas le mettre sur un terrain de rugby sous peine de fini dans une boîte en carton…c’est vrai qu’il est pas imposant ! Sinon si ou fait un zoom sur son poignet gauche, on peut y voir quelque chose de gravé ou tatoué…sa à l’air plutôt d’une petite brûlure en forme de spirale…oui un petit cercle spirale…sûrement un accident bénin ! Pour le teint de peau, il est normal…rien n’indique qu’il est en mauvaise santé ou autre ! «

Caractère :« Pour ceux qui le connaisse bien, ils diront différentes chose sur Kevin Keo Hook, parfois même des choses qui se contredisent avec d’autres, cependant ils diront qu’ils le connaissent mieux que personne, pour différentes causes ; soit ils affirmeront qu’ils sont des grands amis d’enfances, d’autres répondront qu’ils sont ou étaient des voisins très proches de Kevin…où bien tout simplement certains diront qu’ils l’ont élevé…mais pour cette dernière, seul quatre personnes peuvent l’affirmer…oui ! Quatre parents ! Pourquoi quatre ? Vous n’aurez qu’à lire les lignes qui se trouvent plus loin…enfin si vous y tenez ! Ce n’est pas obligé ! Bon revenons au caractère ! Donc pour des informations fiable il faudrait demander à deux de ses quatre personnes…mais pour cela faudrait il encore savoir qui sont les deux personnes à connaître véritablement Keo Hook ! Cependant le choix ne fut pas difficile car seul deux personnes acceptèrent de consacrer du temps pour décrire le caractère de Hook, les autres…furent introuvables ! Bref, voici un résumé d’information que l’on pourrait considéré comme…solide ;

Kevin ou Keo Hook…un jeune que l’on dit très discret, qui se sent pas à sa place lorsqu’il y’a trop de monde autour de lui, il est débrouillard et n’osera jamais demandé de l’aide à qui que ce soit…mais cela ne fait pas de lui un solitaire, mais il a besoins parfois de se retrouver en solo dans un endroit qu’il aime bien pour réfléchir ou bien juste comme ça pour s’y détendre !
Il peut paraître très confiant envers des personnes, mais il faut savoir qu’il ne s’agit que d’un apparence, car en réalité la confiance de Kevin n’est pas accessible à tous ; il faut être patient avant de se dire qu’il y’a une réelle confiance avec lui.

Bien qu’il ne parle pas beaucoup, ce n’est pas pour autant qu’il n’agit pas, bien au contraire, Kevin mord plus qu’il n’aboie…façon de parler bien sûr ! Ce qui peut faire de lui quelqu’un qui peu surprendre parfois de plus qu’il peut partir au quart de tour, car souvent il peu paraître totalement indifférent à une situation…mais par moment il ne s’agit que d’une simple apparence d’indifférence… Kevin Hook un manipulateur ? Non…loin là !

La sympathie chez Kevin ? Oui, elle existe…beaucoup même mais encore une fois faut pas se dire qu’a la première conversation avec lui, et au premier de ses sourires envers une personne qu’il a de la sympathie pour lui…c’est comme la confiance, la sympathie se gagne avec la patience… et pas avec autre chose ! Sinon il y’a un risque d’être dans une total déception à un moment.

Courage ? Non…plutôt inconscience, il passe à l’action s’en trop réfléchir aux conséquence qu’il peut recevoir en retour…cela ne veut pas dire qu’il ne réfléchit pas…au contraire il agit en prenant en compte les conséquences que les autres peuvent recevoir…cela ne veut pas dire qu’il est généreux pour autant...mais il est pas égoïste non plus ! Il est un peu des deux, tout dépend de quoi il s’agit…par contre la jalousie c’est autre chose…

Aider les autres ? Oui mais y’a des limites…large les limites mais y’en à ! Lesquelles ? A vous de voir !

Sérieux ? Oui ! Mais pas tout le temps ? D’ailleurs Kevin sait que le sérieux rime avec ennuie par moment, mais ce n’est pas pour autant qu’il va jouer le pitre dans les couloirs pour s’amuser…se donner en spectacle non merci ! Disons qu’il parlera beaucoup avec ironie, et sourira un peu plus que la normal…euh ! Oui, semblerait qu’il ne soit pas un grand amateur de sourire…enfin ça c’est ce qu’on peut se dire quand on le voit.

Menteur ? Oui et non ! Le mensonge est une chose qu’il trouve utile mais pas à utiliser tout le temps…sinon cela tourne au ridicule.
Persévérance ? Très…lâcher à la première faute, ce n’est pas Kevin qui ferait ça, sauf si il à quelque chose qui lui trotte en tête.

Voilà les quelques informations sur la caractère de Mr Kevin Keo Hook…bien sûr il en manque mais pas beaucoup…le reste c’est à vous de voir ! »

Il Aime… : « Encore une fois, les informations ont été tiré de ce qui à été dit de source peut être sûr…donc Kevin serait un fan de chocolat…contrairement aux réglisse ! Important ? Non, mais c’est ce qui venu en premier lorsque la question fut posé…sinon ensuite il a été dit qu’il appréciait les personnes fiable dans leurs humeurs, c’était un bon signe généralement d’après lui, puis il admire les personnes qui garde leur self control, d’ailleurs il en serait presque jaloux…mais bon ! Sinon il porterait une attention total aux créatures et à leur environnement…il semblerait qu’il peut s’absenter plusieurs heures pour retrouver un milieu sauvage, naturel qu’il trouvent rassurant…et aussi familier !
Il est très attiré par les choses étranges…et parfois quelques peu non rassurante. »


Il N’Aime pas… : « Alors il n’aime pas…le réglisse ! Mais ça c’est déjà dit ! Plus sérieusement, le jeune Hook détesterait les machos…enfin les machos qui ont un caractère de vipère accompagné d’un sens pour la trahison et la fuite en situation périlleuse ! Il déteste les échecs surtout quant il se dit qu’il avait la solution devant lui ! Sinon il déteste quand il y’a trop de monde autour de lui…sa le fait fuir le monde ! Pourquoi ? I don’t know ! Il déteste aussi qu’on lui fasse des reproches sur son comportement et aussi il ne peut pas voir les personnes qui sont toujours sur son dos…les pots de colle, les irréductibles glues qui ne lâchent pas les baskets tout en piaillant comme des bêtes ! Il n’accepte pas qu’on lui pose des questions…enfin certaines questions ! D’ailleurs si l’envie lui en chante il y répondra totalement à côté ! »

Loisirs : : « Partit quelque peu difficile puisque personne n’a su dire ses loisirs…donc le dernier recours serait de courir dans sa chambre où sont habituellement exposé les choses préféré des jeune personnes…le problème c’est que y’a rien…pas un poster de quidditch…pas une photo de chanteur ou chanteuse connu…y’a rien à part des feuilles de papier toute barbouillé de signe étrange et de croquis de toute espèce de créatures…mais rien qui indiquerait ce qui serait un loisirs pour d’autre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Hook

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Kevin Hook   Jeu 1 Jan - 18:45

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤


BIOGRAPHIE DE VOTRE PERSONNAGE :
Kevin Keo Hook, née en Irlande en 2001, fils unique de Peter Hook et Jill Hook Donovan, tout deux courait aux secours des créatures blessé, ce qui valut quelques polémiques d’ailleurs, ont leur reprocha longuement d’apprivoiser les êtres sauvages en les aidant à survivre, plusieurs livres de divers auteur accusait le travail de Mr et Mrs Hook, leur conseillant de laisser les créatures blessé à un triste avenir…de laisser faire la nature, bref ! Ils étaient mal de vue de certaines personnes, mais cela ne les empêcha pas de continuer leur travail, mais ce qu’on reprocha le plus c’est de mêlé un moldus à une occupation qui était réservé uniquement aux sorciers…oui ! Jill Hook Donovan était moldus, ce qui attira les plus froide remarque de la famille Hook.


Kevin commença à grandir en Irlande, plus exactement dans une maison de deux étage, situé derrière une vaste forêt faisant barrière aux autres habitations, cette maison était placé sur bord d’une falaise qui donnait une vue sur l’océan…un endroit que Mr et Mrs Hook avait choisit pour cette vue sur l’immense étendu d’eau salé, et aussi pour être proche du monde des créature grâce à cette forêt qui comptait un peu plus de 500 000 espèces. Kevin passa pratiquement toute son enfance avec la passion de ses parents, d’ailleurs très vite il s’habitua de voir des être étranges de toute sorte passer devant lui…mais ce qui fut très étrange c’était la manière dont se comportait certains d’entre eux avec le nouveau Hook qui n’avait que 2 ans, un âge où il avait appris à marcher et à sortir quelques mots approximatif.


Un an plus tard, Kevin reçu la visite de son oncle paternel, une personne qui n’avait adressé la parole à son frère depuis le mariage entre ce dernier et Jill, bien que cette visite fut surprenante, elle n’en fut pas moins douteuse, et Peter Hook avait eu raison de se méfier, ce n’était pas une visite de courtoisie loin de là…ce qui avait amené Anthony Hook à retrouver la maison de son frère, ce fut les ennuies financier qui menaçait la famille Hook – qui depuis quelques génération naissait avec un cuillère dans la bouche – les ennuies qui menaçait la chute de cette famille ce fut surtout les problèmes financiers, dette sur dette…bref ! Cela sonnerait la perte de toutes les propriétés des Hook ! Un problème qui n’avait rien de magique mais pourtant cela semblait inquiété Anthony Hook…celui-ci expliqua donc la raison de sa venue et aussi que…Kevin était un héritier potentiel du grand père qui était proche du trou, et ce dernier avait bloqué tout droit à sa famille enfin presque tous…et oui ! La mort du vieux avait poussé le pauvre Anthony Hook à faire le premier pas envers son frère…c’est t’il pas mignon ? Peter Hook trouva cela…pitoyable ! Donc Kevin serait le futur propriétaire d’un fabuleux manoir et aussi de tout l’argent placé par papy Hook…4 ans et déjà sur les chemins l’Eldorado ! A croire que Kevin Keo Hook était sortit à temps du ventre de sa mère…enfin bon ! Bref, en clair Anthony Hook demandait une petite faveur envers son frère qui avait pour l’instant la garde sur l’héritage jusqu'à la majorité de son fils…mais bien sûr Peter Hook refusa en jetant son frère à la porte…ce qui fut très mal prit par ce dernier !


D’ailleurs on pourrait dire que ce geste eut de grave conséquence, car quelques mois après la falaise qui portait la maison des Hook s’effondra, entraînant avec elle ses occupants…enfin sauf un ! Un jeune garçon haut comme trois pomme était sortit juste à temps…hasard, chance, simple coïncidence pour un enfant de 4 ans ? En tout il ne semblait pas du tout choqué du triste avenir de ses parents, il semblait calme d’ailleurs, très calme voir endormit…il finit donc par s’enfoncer dans la forêt voisine, le regard vide.
Trois ans passèrent, et personne ne prit en compte la mort du jeune couple Hook, ont les considéra simplement comme disparut, la famille moldus essayèrent de les retrouver, mais en vint.



Un matin, c’était un dimanche même, une nouvelle pressa Anthony Hook et le reste de sa famille à sonner à la porte du pensionnat Badurnn, un des pensionnat Irlandais dans lequel avait été recueillit un enfant de 7 ans retrouvé lors d’un chantier qui consistait à détruire une parcelle de forêt pour faire place à de nouvelle résidence. Cette enfant de 7 ans, n’était pas inconnu à Anthony Hook, bien pour cela qu’il c’était dépêché…en quelques paperasse il eu la garde de son compte en banque sur patte…enfin de son neveu.
Kevin passa donc sa vie chez les Hook en Angleterre. C’est dans leur grande maison qu’il commença à manifester quelques évènements magique, ce qui valut quelques réparation au niveau de la toiture quand celui-ci c’était mis à fondre, puis aussi il a fallut vider la piscine quand celle-ci se retrouva occupé par quelques requin, pieuvre et autre spécimen de l’océan, mais le plus gros dégât c’est lorsque la maison se retrouva envahit par des racines de chêne…bref ! Ce fut des moments difficile pour le porte feuille de Anthony Hook…ce dernier d’ailleurs tenta de garder son calme avec Keo, bien qu’il ne pouvait pas le voir, et oui ! Il fallait prendre soin de la cagnotte sur place…jusqu'à sa majorité tout du moins ! Quoi qu’il en soit, Keo se sentait presque à l’aise chez son oncle…enfin pour Keo c’était un père pas un oncle…oui ! Anthony Hook avait bien prit soins de manipuler son neveu ! Ainsi Peter et Jill Hook seraient même oubliés de leur propre fils !


Quelques années en plus et Kevin débarqua à Poudlard, la 1 er année fut réussite, le travail sérieux régulier, enfin tout ce qu’il fallait pour récolter la joli lettre A à tout les devoirs, seconde année…bon là c’était loin d’être identique à la première, y’avait toujours ce sérieux dans le travail mais uniquement que dans quelques matières, la lettre A disparut de la plupart des cours…mais bon ! De toute façon Anthony Hook n’attendait rien de Kevin en ce qui concernait la scolarité…après tout c’était pas son fils. Durant ses deux années a Poudlard, il ne c’était jamais trop poussé à faire connaissance avec les autres sorciers de sa maison, non parce qu’il ne voulait pas, ce n’était pas non plus parce qu’il ne pouvait pas les voir, la raison c’était que…enfin voilà quoi ! En tout cas la troisième et quatrième année furent autre chose, un nouveau Kevin Hook, ce dernier parlait un peu plus à ses camardes de maison, laissant de côté durant les deux années les long moment en solo dans la forêt…, les deux années se déroulèrent très vite, et de bon résultat à la clef


Durant les grande vacance, Kevin eut quelques visites particulièrement surprenante, tout les matins il retrouvait à sa fenêtre une ligné de lutin de Cornouailles, à qui il n’osait ouvrir la fenêtre connaissant le caractère de ses créature, l’après midi il avait l’impression d’être observer par sa fenêtre de chambre et le soir il entendait des bruissements venant de dehors. Le plus étrange ce déroula le jour de ses 15 ans, se fut le matin quand il retrouva dessiner sur la fenêtre de sa chambre une quinzaine de flèche qui allait dans tout le sens.


Enfin les vacances se terminèrent, il fut conduit à la gare où il prit le célèbre Poudlard express pour la cinquième fois, et pour comme toute les autres fois, il passa tout le trajet à regarder le paysage défiler se demanda si cette année allait être meilleur que la dernière.

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤

POUDLARD ET MONDE DE LA MAGIE :

Baguette :
Bois de séquoias, 31cm, plume de vivet doré.

Cours Suivis : Cour obligatoire deux cours option : Soin aux créatures magique et Divination.

Forme du Patronus : un renard

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤


VOUS :

Votre prénom : Mwa

Votre âge : 19 ans

Comment avez vous connu ce forum ? Sur un autre forum

Célébrité sur votre avatar : Nicholas Hoult


Un commentaire ? Caput Draconis


Dernière édition par Kevin Hook le Ven 2 Jan - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Darkholme
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: Kevin Hook   Ven 2 Jan - 2:32

bienvenue parmi nous cheers

J'aime beaucoup ta fiche!

Pour te valider il me manque le code du règlement que tu trouvera dans ce dernier. Et j'hésite pour la maison donc dit moi si tu as une préférence! Wink

Bon jeu!

Nicholas Hoult >> je l'avais pas reconnu purée!!! Shocked
ça fais plaisir on le vois pas souvent en avatar!! <3

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenew19yl.forumactif.com
Kevin Hook

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Kevin Hook   Ven 2 Jan - 4:23

Merci !

Voilà j'ai mis ce qui manqué...enfin je crois ! ^^

Pour ce qui est de la maison je n'ai pas de préférence ! ( Et ui je facilite pas les choses ! ^^)

En tout cas je pense pas qu'il ait sa place à Gryffondor et à Poufsouffle...enfin d'aprés moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kevin Hook   Ven 2 Jan - 19:03

Bienvenue parmi nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hook

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Kevin Hook   Sam 3 Jan - 2:05

Merci Allen !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire I. Andrews

avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2008

MessageSujet: Re: Kevin Hook   Dim 4 Jan - 3:31

Bienvenuuee en retard certes mais quand même ^^ (j'adore ton vava)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Hook

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Kevin Hook   Lun 5 Jan - 0:21

^^

Merci Claire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Parker
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2008

MessageSujet: Re: Kevin Hook   Lun 5 Jan - 19:35

Bienvenue camarade serpy et BG en plus Razz

_________________
Ashley Parker, membre de la famille Darkholme pour le pire et le meilleur!

Il Love Summer not Summers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Hook

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Kevin Hook   Mar 6 Jan - 22:25

Merci chère Serpy ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kevin Hook   Sam 10 Jan - 0:15

=0 Bienvenu !

=D jolie fiche... j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hook

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Kevin Hook   Sam 10 Jan - 19:27

Content que ma fiche te plaise ! ^^

Merci Vanessa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kevin Hook   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin Hook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Denil [En Cour]
» [Octobre] Taeyang Captain Hook
» Big Show Vs Kevin Nash
» Kevin Fischer
» les reçits de moha et toi aussi ........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 Years Later : Les rivalités s'enflamment :: Bienvenue sur 19 Years Later :: Présentation de Votre Personnage :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers: