19 Years Later : Les rivalités s'enflamment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vanessa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vanessa Empty
MessageSujet: Vanessa   Vanessa I_icon_minitimeVen 26 Déc - 1:01

CARTE D’IDENTITE :

Nom : Watson

Prénom : Vanessa (alias Nessa)

Date de naissance :01/02/1994

Origine :sang-mêlé

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤


CARACTERISTIQUES DE VOTRE PERSONNAGE :

Description Physique :
Elle a de magnifique yeux bleus et un visage au trait fin. Son visage est souvent radieux ou orné d'un sourire. Nessa est une charmante brunette au naturel. Loin d'avoir envie de dissimuler sa couleur de cheveux elle en est assez fière. D'ailleurs, il prennent parfois des reflets roux ou dorées naturellement. La lumière du soleil est quelque peu magique. la jeune sorcière est Mince et svelte, grâce au sports qu'elle pratique. Elle à de long cheveux qu'elle coiffe de différentes manières selon son humeur. Ils seront le plus souvent détachés mais de temps à autres elle les coifferas en chignon ou en une simple queue de cheval. La jeune fille sait resté simple dans son style vestimentaire tout en étant stylé quand même. Elle mesure un mètre soixante-dix. Elle n'est donc pas excessive non plus dans sa taille. Enfin, façon de parler! En bref, Vanessa est légèrement coquette comme toutes les filles mais ça ne la dérange nullement de devoir rester naturelle, au contraire, pour elle s'est plus pratique, car c'est une vrai sportif.

Caractère :
Vanessa est une fille pétillante et très souriante. Elle est positive et arrive bien a motiver l'équipe de Poutsouffle, car elle voit très bien les failles et qualité d'un peronnes, car elle est très observatrice. Elle est souvent en quête de nouveaux ragots, sur par exemple des nouveaux couples. Cela l'amuse beaucoup, mais elle aime pas trop faire du mal au gens. La plupart des scoops ne sont pas blessant. Elle a un caractère modeste, elle n'est pas du tout prétentieuse. Nessa est plutôt du genre têtue et bornée. Elle ne renonceras jamais, Car elle finira d'avoir ce qu'elle voudra, surtout si il s'agit d'un garçon. ;p Il est également extrêmement difficile de la mettre en colère, mais dès qu'elle y est, il ne vaut mieux pas être l'objet de sa colère ou être dans son champ de vision. Elle a un certain talent pour se mettre en danger, un don qu'elle a hérité de son père.... cela lui a valu quelques pansements, plâtres ou point de suture. Côté famille, elle entretient de très bons rapport avec ses parents. Elle est compréhensive envers ses amis et elle les défend. Elle est également sportive. Meme si elle n'aime pas les cours, elle reste une sorcière puissante et à bon sens de l'humour. Sa famille est la chose la plus importante à ses yeux, suivit par ses amis et du Quidditch.


Elle aime… : Plus que tout le Quidditch, Vient en deuxième position trouver des ragots, Lire, Ecrire (des histoire). Elle aime bien se battre a mains nues, comme en duel avec sa baguette.
Elle aime beaucoup manger et le jus de citrouille.

Elle n’aime pas… : déteste par dessus tout danser. Ou être la dernière a être courant d'un scoop. Elle n'aime pas trop les cours.

Loisirs :Quidditch, elle est l'attrapeuse de Poutsouffle.

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤


BIOGRAPHIE DE VOTRE PERSONNAGE :

Vanessa est la fille de Isabella et d'Edward Watson. Sa mère est de sang pur et son père de sang mêlé. Elle est donc pratiquement de sang pur.

Isabella Cullen fut une élève brillante dans toutes les branches, elle excellais. Descendante d'une famille de sang-pur et élève de Serpantard, elle est la chouchou de son directeur de maison. Elle était assez convoitée par les garçons, mais elle ne s'en préoccupe pas... Ils ne ont jamais été assez bien pour madame. Jusqu'à ce que ses yeux bleus tombe sur Edward.

Edward et un garçon plutôt populaire pour ses infraction aux règlements. Depuis sa troisième année, il avait la lubie de sortir du dortoir des garçons de Gyffondor avec quelques accolites. Edward était aussi insolent et désagréable avec certains professeur. Cette attitude rebelle plaisait bien aux filles de sa classe y compris Bella.

Lors d'un bal Edward "l'effronté" donna un baiser volé a la belle, Bella "la coincée". Malgré la désapprobation de leurs amis respectifs, se fut un coup de foudre et ils devinrent inséparable. Edward devint un peux plus sage (avec le soulagement de tous les professeurs) et Bella moins sérieuse. Ils restèrent collé et amouraché durant toute leur scolarité a Poudlard.

Une soirée fatidique de Mai, Les deux prefet (Edward fut préfet de Gryffondor et Bella Préfète en chef) avait fait le mur pour se faire des calins. Le problème c'est qu'ils ont été un peu plus loin que des câlins... Alors 4 semaines après Bella s'aperçu qu'elle était enceinte. D'abords les deux amoureux furent effrayé de la nouvelle, tout particulièrement Edward. Mais a force d'en discuter. Ils décidèrent de garder l'enfant et une fois leurs examens finit, de se marier et d'habiter dans une belle maison afin d'élever seul leur enfant. C'est ce qu'il se passa exactement.

Vanessa Watson est née un premier Février et elle grandit à Godric's hollow, avec sa mère Bella et son père. Elle grandit avec tout l'amour de ses très jeunes parents. Cette petite est comblée de joie durant toute son enfance.

La petite Watson grandit chouchoutée et gâtée par ses jeunes parents. Ses pouvoirs magique lui s'en apparu a l'age de 6 ans. Elle s'intéresse depuis son enfance au vol sur balai puisqu'elle a forcé la porte de la remise à balais familiale afin de jouer tour à tour sur les balais de ses Parent. Ce qui fut une grande fierté de son père. Car selon lui, elle avait hérité du courage de son père. Il espèrait mème sous l'exaspération de Bella, qu'elle regagne la réputation des Watson dans se domaine la à Poudlard, tel père, telle fille.

Lorsque Vanessa reçu sa lettre d'admission à Poudlard Bella éclata en sanglots car son bébé quittait la maison. Elle y entre comme convenu à l'age de 11 ans. Au début elle souhaitait allé à Gryffondor (comme son père), Mais le choixpeaux on a décidé autrement. Il avait fait le bon choix car elle s'etait tout de suite bien intégrer a sa maison. En deuxième année, elle devint l'attrapeuse de Poutsouffle, ce qui provoqua immédiatement la fierté de ses parents.
*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤

POUDLARD ET MONDE DE LA MAGIE :

Baguette :
Bois de Cerisier Japonnais, Plume de Phénix, 23 cm.

Cours Suivis :
*Métamorphose
*Potion
*Défense Contre Les Forces Du Mal
*Sortilèges et enchantements
*Histoire de la magie
*Botannique
*Astronomie
*Soin aux créatures magique
*Etude des runes anciennes

Forme du Patronus : Polatouche (écureuil volant)

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤


VOUS :

Votre prénom : Martina

Votre âge : 14 ans

Comment avez vous connu ce forum ? lien d'un fofo ;p

Célébrité sur votre avatar : Miley Cyrus

Un commentaire ? J'adore le gang des pestes.


Dernière édition par Vanessa Watson le Lun 29 Déc - 23:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Parker
Admin
Ashley Parker


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2008

Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Vanessa   Vanessa I_icon_minitimeVen 26 Déc - 2:37

bienvenue bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Claire I. Andrews

Claire I. Andrews


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2008

Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Vanessa   Vanessa I_icon_minitimeVen 26 Déc - 13:09

Welcome!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Vanessa   Vanessa I_icon_minitimeVen 26 Déc - 14:08

Bienvenu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melanie J. Peterson

Melanie J. Peterson


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Cherche, tout est plus drôle si tu ne sais vers où te diriger...
Date d'inscription : 30/11/2008

Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Vanessa   Vanessa I_icon_minitimeVen 26 Déc - 14:27

Welcome!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Vanessa   Vanessa I_icon_minitimeVen 26 Déc - 15:23

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Vanessa   Vanessa I_icon_minitimeDim 28 Déc - 18:21

Merci de l'accueil ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Darkholme
Admin
Juliette Darkholme


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2008

Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Vanessa   Vanessa I_icon_minitimeLun 29 Déc - 2:00

Bienvenue! Et merci pour ton inscription, j'espère que tu te plaira parmi nous!!

* "Dans un commentaire", j'attends un mot clé que tu trouvera dans le règlement et qui prouve que tu l'as lu!
* J'aimerais que tu développe plus ta description physique, ton caractère et également ton histoire.
Je sais que se n'est pas la partie la plus intéressante faire la fiche du personnage mais cela nous montre le niveau des membres, et je rappelle par ailleurs que nous attendons 10 à 15 lignes complètes minimum par posts!

* Tu peux et il est conseillé de t'aider du contexte et de la description dans le post vacant de ton personnage pour faire tes modifications!!

Voilà, bon courage!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thenew19yl.forumsrpg.com
Invité
Invité




Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Vanessa   Vanessa I_icon_minitimeLun 29 Déc - 22:36

pas de problème ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Melanie J. Peterson

Melanie J. Peterson


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Cherche, tout est plus drôle si tu ne sais vers où te diriger...
Date d'inscription : 30/11/2008

Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Vanessa   Vanessa I_icon_minitimeLun 29 Déc - 23:24

Edward et Isabella hein'? x)
On voit les références...

Mais tu as bien raison I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Vanessa   Vanessa I_icon_minitimeLun 29 Déc - 23:30

raa chopée ! x)

je vais pas faire de pu mais... j'adore trop les personnage Bella et Edward... je suis entrain de lire les livres... donc c'était trop tentant ! xD

edit: j'en rajoute une couche ! xD

Voici mes parents:
Vanessa HQshoot03
Revenir en haut Aller en bas
Claire I. Andrews

Claire I. Andrews


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2008

Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Vanessa   Vanessa I_icon_minitimeMar 30 Déc - 0:03

On reconnait les fana de Twilight xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Vanessa   Vanessa I_icon_minitimeMar 30 Déc - 0:27

Bienvenue Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Vanessa   Vanessa I_icon_minitimeMar 30 Déc - 0:37

moui je suis une fan ! ;p

Merci hannah ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Claire I. Andrews

Claire I. Andrews


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2008

Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Vanessa   Vanessa I_icon_minitimeMer 31 Déc - 0:06

Je préfère Alice et Jasper xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Parker
Admin
Ashley Parker


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2008

Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Vanessa   Vanessa I_icon_minitimeLun 5 Jan - 19:34

Twilight Very Happy. Plus que quelques jours le pied. maintenant va falloir faire un choix Twilight ou séance shopping ^^

Je dois être une des rares à le penser mais les persos loups garous sont super drôle à jouer aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Vanessa   Vanessa I_icon_minitimeVen 9 Jan - 23:15

Jasper et alice n'arrivent pas a la cheville d'Edward et de Bella ! xD


Moi j'adore les loups-garou !

u_u bizarre, mais j'aime bien leah ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Vanessa   Vanessa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 Years Later : Les rivalités s'enflamment :: Bienvenue sur 19 Years Later :: Présentation de Votre Personnage :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers: