AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sujet d'invention... |Pv_* w. Cole|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sujet d'invention... |Pv_* w. Cole|   Sam 20 Déc - 19:57

.:Sujet d'invention:.




    ¤ Ce jour-ci, plein de soleil et de lumière, alors que les quelques centaines d'élèves à Poudlard étaient en cours, Dylan lui était dans les serres pendant que le professeur de Botanique faisait cours dans les serres voisines. Jusque là, il était seul histoire de pouvoir faire quelques expériences au calme sans que Cole ne vienne semer la pagaille dans son travail comme il le fait à chaque fois! Cette fois, notre cher Federline avait réussit à implanter le chat du concierge dans une poubelle sans utiliser la magie!! Bon évidement, ce n'était pas extraordinaire mais le simple fait que ce soit CE chat là était absolument merveilleux! C’est vrai, personne n’avait encore eut assez de temps ni le courage d’attraper cette ordure de chat à la noix… Et ben maintenant c’était fait ! Réglée l’affaire ! Enfin réglée…

    Dylan était là, à se jeter sous la table dès qu’il voyait la tête d’un professeur ou du concierge ! D’ailleurs, celui-ci ne cessait de hurler le nom de son chat pendant que Dylan faisait mumuse avec les Mandragora… Drôles de plantes ! Et d’ailleurs, c’est son père qui serait heureux de le savoir en train de leur lancer des cailloux dans les racines ! Oui c’est vrai, monsieur Federline devrait être fier de son fils qui était en train de massacrer chacune des plantes qui étaient en ces lieux ! Lui qui donnait un premier cours à des élèves serait sûrement fou de joie de savoir que son fils se lancer de passion pour aboutir à un nouveau plan d’attaque ! Cole ? Lui il était… Ben en fait Dylan en avait pas la moindre idée ! Il fallait dire qu’en temps normal, il était en train de faire l’idiot, mais puisque le concierge les confondait, et bien les jeunes garçons avaient décider d’échanger leurs rôles ! C’est-à-dire que jusqu’au soir Cole serait Dylan l’intelligent, et Dylan serait Cole le machiavélique aux idées atrocement pesantes ! Certes, il devait se l’avouer : jouer les imbéciles était marrant, mais ce que Cole enfin Dylan en mini-Cole devait se dire qu’être Cole en Dylan… OUTCH ! on s’y perd vite ! En parlant de s’y perdre, Dylan avait la hauteur d’un garçon de huit ans, autant dire qu’il ne retrouvait plus la sortie de la serre N°4 et qu’il s’était griffer avec deux plantes alors que trois autres avaient manquer de peu de lui croquer sa peau de sale gosse !

    Il devait être trois heure de l’après-midi, et Dylan était en train de chercher la sortie de la serre depuis pas moins de dix minutes en poussant des injures aussi grosse qu’était la porte de Poudlard ! Si si, je vous jure ! Il avait même réussi à atterrir dans la boue ce qui avait eut pour don de le mettre à bout de nerfs ce qui explique qu’il avait casser un carreau sans le vouloir et ce qui explique également les feuilles qu’il avait essayer d’avaler avant de tout recracher en insultant leur goût.. Heureusement pour lui, personne ne se promenait sinon… !!!! Personne oui mais n’oublions pas que sa copie formelle se promène quelque part… Et il souhaitait bien sur qu’il passe par là pour lui indiquer la sortie… Oui parce-que monsieur ne l’avait toujours pas trouver !!! Voilà ce que c’est que de jouer au petit malin alors qu’on est même pas en première année à Poudlard ! En même temps, ce n’est pas de sa faute si personne n’est là pour surveiller son génie de bêtises c’est-à-dire : Lui-même bien sur…

    Au loin, on entendait quelqu'un courrir... Dylan se demandait qui cela pouvait-il être mais en réalité, quand il se retourna, il constata que c'était une plante qui lui courrait derrière et non quelqu'un... et elle n'était pas loin du tout!!! genre... derrière lui? Oô'
    Le voilà qui courrait à travers la serre en hurlant tel un bon trouillard qu'il était... forcément, on lui avait confisquer sa baguette la veille pour avoir délibérément voler un bocal à lutins alors immaginez la scène!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet d'invention... |Pv_* w. Cole|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos sujet d'exam de type épique.
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Effondrement en Haiti: de la mairie au propriétaire de l'école .
» Description de l'école
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 Years Later : Les rivalités s'enflamment :: Bienvenue sur 19 Years Later :: Extérieur de Poudlard :: Les serres-
Sauter vers: