AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une salle parfaite pour jouer aux échecs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une salle parfaite pour jouer aux échecs.   Jeu 11 Déc - 14:14

La salle sur demande était, l'un des secret, les moins secrets qu' Alseius ai connus, cependant il fallait bien avouer que le passage des enfants de ceux qui avaient jadis formé l'armée de Dumbledor, avait énormément aidé à ce que le secret soit éventé et maintenant il n'était pas rare qu'un autre élève, soit déjà présent dans la salle au moment où l'on la cherche rendant impossible bien souvent de trouver la dite salle.
Aujourd'hui c'était Alseius qui y était tranquillement assit sur un fauteuil semblable à celui qu'il affectionnait dans la salle commune des serpentards, bien sur il aurait pu jouer aux échec là bas, mais la salle sur demande attirait toujours des jeunes ou moins jeune sorcier et cela permettait d'apprendre parfois des secrets savoureux et utiles.
Enfin bref la voix rauque du baron sanglant l'arrachât de ses réflexions annonçant une coordonnée sur l'échiquier, le pion avançât pour prendre la pièce d'Alseius qui regarda son cavalier se faire massacré sans la moindre once de compassion. Oui son adversaire était le baron sanglant, le fantôme de serpentard, était un très bon joueur et Alseius c'était promis d'un jour vaincre les siècle d'expérience, comme en était il venu à jouer régulièrement contre le fantôme, Alseius avait vaguement le souvenir que ce dernier lui avait donner un conseil sur une pièce à jouer et que sentant l'intérêt de ce dernier pour la partie il lui avait proposer de l'affronter. Il s'était avéré que le fantôme était un excellent joueur et il écrasât Alseius en trois coups, depuis ce jours ces parties étaient devenue quotidienne.
Ces parties avaient nombres d'avantage, déjà avoir la sympathie du baron sanglant c'était être à l'abri des mauvaise blagues de Pevees,cela permettait aussi de donner une image de soit particulière surtout au sein des serpentards. Évidemment cela n'ajoutait pas un caractère sympathique de fréquenté ce fantôme mais compte tenus de son apparence Alseius n'en avait cure.

La voix du fantôme lui annonçât un échec et mat, constat clair et net, que ce ne serait pas cette fois encore qu'il parviendrait à battre le fantôme, mais il avait grandement progressé les parties qui jadis duraient quelques minutes duraient maintenant beaucoup plus longtemps. Alseius salua respectueusement son adversaire qui s'engouffra dans le plafond vaquer à ses occupations.Tandis qu'Alseius rangeait ses pions d'échec, soudain la porte de la salle s'ouvrit, étant donner que la partie était terminé la visite ne dérangeait plus Alseius la porte de la salle avait donc du réapparaitre.
Alseius tourna le tête pour voir qui avait besoin de la salle ou tout simplement était trop curieux pour ne pas en ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hook

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Une salle parfaite pour jouer aux échecs.   Dim 1 Fév - 17:29

Sale jour aujourd'hui, pourtant rien ne se laissait paraître pour tenir ce jugement; pas d'embrouille, pas de poisse...pourtant dans la tête de Kevin, c'était une sale journée, il cessait d'être entouré de cette idée indestructible, serait il devenu pessimiste ? Ce serait la cerise sur le gâteau...voir du négatif partout ? Non...pas pour lui en tout cas ! Il n'aimerait pas vivre dans ce cas là. En tout cas, il chercha pratiquement la petite bête noire de la journée, la chose qui fera de cette journée, un jour noir, comme son pressentiment...c'était énervant d'avoir cette impression, du coup cela jouait sur son caractère; quelque peu froid, distant...comme à sa première année.

Alors que certain lui disait qu'il c'était levé du mauvais pied, et que d'autre lui avait dit qu'il avait un esprit confus...chose qu'il trouva débile ce jour là, d'ailleurs il ne c'était pas gêné pour les envoyer balader. Il était dans l'incapacité de ce concentrer sur quoi que ce soit, la moindre petite remarque qu'on faisait envers lui, avait suffit pour mettre le feu dans les relations. Oui ! Aujourd'hui c'était pas son jour, comme quoi sa arrive à tout le monde, du coup il avait eu du mal à attirer la sympathie des autres...il s'en voulut presque. Il passa donc son temps à observer chaque personne, cherchant leurs défauts, pour voir qui ferait de cette journée, la pire de toute...mais aucun de semblait avoir les capacités pour pourrir cette journée.

Kevin se trouva ridicule de chercher l'élément fouteur de trouble, mais c'était le seul moyen pour l'éviter, il voulait passer une bonne journée, comme d'habitude quoi ! Cependant, il se surprit à plusieurs reprise de regarder son reflet dans une flaque d'eau ou un miroir...non ! Il ne jouait pas à blanche neige en demandant qui était le plus beau de Poudlard...il cherchait quelque chose en lui, et plus surprenant, il se pesta sur lui même.

Il n'était pas fou, ni malade, juste quelque peu dérangé par cette intuition. C'est alors qu'il déambula dans les couloirs, main dans les poches, frôlant presque les murs, bousculant sans le faire exprès les quelques sorciers qui ne dépassait pas sa taille, vu de loin...il jouait très bien le cliché du Serpentard. Cette balade dasn les couloirs, le calma, l'idée de la sale journée semblait s'évaporer petit à petit. Une fois que l'impression de la "journée noir" fut partit, Kevin se dit sur un ton, ironique, qu'il était vraiment pas net, mais ce qui l'énerva un peu c'est qu'a force de chercher la bête noir d'aujourd'hui, il devenait lui même l'élément pour gâcher la journée, la preuve; il avait envoyé balader plusieurs personne, dont d'habitude il trouve très sympathique...il espérait que ses personnes ne soient pas aussi rancunier que son père.

Il avança donc, esprit calme, dans les longs couloirs, marquant quelques minutes d'arrêt à chaque intersection pour savoir où continuer. D'ailleurs, ce fut durant un de ses temps d'arrêts qu'il entendit un bruit étrange, comme si un mur se dérobait derrière lui, il se retourna, et fut surpris de voir une porte, comme quoi il avait beau tourné trois fois dans ce même couloirs, il n'avait toujours spas capter la présence de certaine chose...il se dit juste alors qu'il s'agissait d'un manque d'attention de sa part.

Il approcha de cette porte, regardant de droite à gauche, au lieu de continué à marcher dans les mêmes couloirs, pourquoi pas essayer un autre chemin, et peu importe où mène celui-ci. Ce fut donc sans hésitation qu'il tourna la poignée, mais il n'ouvrit pas en grand la porte, il laissa juste un petit écart pour voir où cela menait. Par le petit espace, il vit quelques chose qui ressemblait à une salle...il poussa donc la porte un peu plus, et il pu voir le reste d'une grande salle vide...comme sa tête d'ailleurs. Il passa s'engagea dans la salle, le regard vers le plafond, il avança...et par une certaine sensation, son yeux détachèrent du plafond pour s'orienter vers une silhouette, Kevin se retint de sursauter, il ne l'avait pas vu, qui c'était ? Bref ! Cette endroit semblait occupé, alors la première chose qui venu en tête de Kevin se fut de prendre la porte pour ne pas déranger, il s'apprêta à saisir la poignée de porte...quand plafond, mur et sol se retrouvèrent orné de porte de toute taille et couleur, d'autres avaient des poignets en argent, ou en or et pour certaines, elles en étaient dépourvu. Kevin surpris de tout cela, il perdu de vue la porte qui lui permettait de sortir...il ne comprit rien à ce qui c'était passer. Il recula donc jusqu'au centre de la salle, le regard ne cessait de balayait, sol, plafond et mur...toute ses portes, c'était étrange.

Il jeta un regarda douteux vers l'inconnu qui était déjà présent dans la salle, Kevin ne voulait pas le juger responsable de ça mais...c'était étrange ! D'où sa venait tout ça ? Le mieux était de demander.


" Que ce passe t-il ? "
Demanda donc Kevin, d'une voix calme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une salle parfaite pour jouer aux échecs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop un gros Chest pour jouer au tennis
» [Job Annexe] - Demande de Récompense pour Akira [30/03/14]
» Aide pour une Team Feunard.
» [FAQ]Comprendre le jeu
» Nostale !! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 Years Later : Les rivalités s'enflamment :: Bienvenue sur 19 Years Later :: Intérieur de Poudlard :: Salle sur demande-
Sauter vers: