19 Years Later : Les rivalités s'enflamment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idée point PNJ(personnage non joueur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Idée point PNJ(personnage non joueur) Empty
MessageSujet: Idée point PNJ(personnage non joueur)   Idée point PNJ(personnage non joueur) I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:59

Dans la plupart des JDR poudlard que j'ai fréquenté, j'ai toujours vu une chose qui me semble échappé à la logique,
seul les personnages joueurs rapportent des points à leur maison.

Pourtant poudlard est sensé être composé de beaucoup plus d'élève que de Personnages joueurs, d'autant plus que certaine maison,
connaissent en général plus de succès que d'autre,enfin voila je pense que se système pourrai permettre d'éviter l'envolée d'un maison,
qui monte si haut que l'on sais à la moitié de l'année qu'elle à déja remporté la coupe, et qui n'encourage pas les maisons perdante à essayer de remonté.
Enfin les Personnage joueur se faisant rarement prendre la nuit ou à faire des bêtises, la perte de point reste excessivement rare.

enfin voila c'est une idée hein après tout c'est vrais que c'est pas forcement facile à mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Darkholme
Admin
Juliette Darkholme


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2008

Idée point PNJ(personnage non joueur) Empty
MessageSujet: Re: Idée point PNJ(personnage non joueur)   Idée point PNJ(personnage non joueur) I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:47

Oui j'avoue que ta remarque est très juste, et pour avoir moi même été découragée par le nombre de point que pouvait obtenir certaines maisons^^ Surtout que parfois le nombre d'élèves dans les maisons n'est pas équilibré sa forme un désavantage certains.

Je serais d'accord pour ajouter une règle pour ce point!

* Peut être au niveau des cours, les profs peuvent simuler la participation d'un joueur fictif^^

Si vous avez des idées n'hésitez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thenew19yl.forumsrpg.com
 
Idée point PNJ(personnage non joueur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage de l'histoire!
» idée scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 Years Later : Les rivalités s'enflamment :: Bienvenue sur 19 Years Later :: Panneau d'affichage :: Boite à idées-
Sauter vers: