AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alseius Ravenwing

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Alseius Ravenwing   Lun 8 Déc - 21:58

CARTE D’IDENTITE :

Nom :Ravenwing

Prénom :Alseius

Date de Naissance :13/10/2000
Origine :Sang-mèlé

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤


CARACTERISTIQUES DE VOTRE PERSONNAGE :

Description Physique :

La première chose que l'on perçoit d'Alseius est sa voix douce mais dénuée de toute intonation pouvant renseigner sur son humeur, Elle est monocorde et lascive comme si les mots avient perdu leur sens. Si la voix d'Alseius est en général le premier signe de sa présence c'est parce qu'il se déplace de façon terriblement silencieuse et semble apprécier de ne prendre la parole que lorsqu'il est à quelque centimètre de son interlocuteur et le plus souvent hors de son champs de vision. Lorsque surpris parla voix atone d'Alseius, on se tourne vers lui, son regard froid tel un miroir reflétant une réalité plus terne et sombre,
dévore toute l'attention de son interlocuteur, lui donnant la désagréable impression d'être jaugé et que chacun de ses défauts est inscrit dans le regard insipide d'Alseius,une fois que l'on quitte le regard glacial d'Alseius on est immédiatement interpellé par son teint, si sa peau semble en bonne santé et ne présente que peu d'imperfections , elle est d'une pâleur cadavérique, ce teint blafard se marie avec une visage peu charnu et anguleux. Ce visage qui ne rend pas Alseius plus agréable, est surplombé, par une chevelure noir jais, coupé mi-long et soigneusement coiffé, la chevelure d'Alseius adoucit son faciès tout en restant insuffisante pour le rendre réellement agréable.
Pour ce qui est de sa stature Alseius mesure un bon mètre quatre-vingt, il possède un corps doté d'un musculature légèrement supérieure à la moyenne,fruit d'un entraînement quotidien. quand au style vestimentaire il apprécie grandement les robe de sorcier classique et les vêtement du 18ème siècle. Lorsqu'il porte son uniforme de poudlard, il a des chaussures cirées juste ce qu'il faut pour qu'elle soient nettes et pas top brillantes, sur ces chaussures vient tomber son pantalon à une hauteur suffisante pour cacher des chaussette d'un gris déprimant, mais suffisamment haut pour éviter la souillure de la boue.
Il porte une chemise qui rentre dans son pantalon et est surmontée du gilet au couleur de sa maison, boutonné méticuleusement. Enfin la cravate est toujours serrée à la perfection autour de son cou et glissée dans son veston. lorsqu'il se rend dans le monde des moldu, il porte un costume chic pour les soirée importante et sinon un ensemble jean t-shirt,de couleur noir et de bonne facture, tout en restant discret et passe partout.



Caractère :
Alseius est quelqu'un de difficile à cerner, du simple fait qu'il ne montre pas ses émotions, il faut donc passer un peu de temps pour le cerner un peu mieux. Tout d'abord c'est quelqu'un de froid et de calculateur, il est rare de le voir agir sans qu'il ai murement réfléchit à ce qu'il allait gagner de ce fait, c'est quelqu'un de fier et de légèrement mégalomane ce qui explique sa tendance à prendre les gens de haut. Il est quelqu'un de provocateur il aime titiller les gens sur les points sensible surtout quand cela lui permet de les amener à agir dans le sens où il veut les mener, Il est évidemment élitiste et s'il n'a aucune considération pour ceux qui échouent et refuse de le voir, il sait apprécier quelqu'un qui apprend de ses échecs. Il aime beaucoup tout ce qui est réflexion et passe beaucoup de temps à jouer au échec, il n'aime pas les gens irréfléchi et a du mal à s'attacher au gens,les voyant plus comme des pions sur un grand échiquier plutôt que comme des personnes. Il est quelqu'un de persévèrent qui ne rend pas les armes facilement et qui préfèrera passer par un chemin plus long s'il à plus de chance d'aboutir, Il éprouve un grand respect pour ceux qui comme lui sont réfléchit et est intrigué par les gens qui sont amoureux ne comprenant pas ce sentiment et sa famille étant fondé sur un principe de mariage arrangé il craint aussi d'un jour éprouvé un tel sentiment ce qui fait qu'il se montre souvent plus froid encore envers les personnes de sexe féminin. Enfin c'est quelqu'un qui ne perd que très rarement son sang froid et ilse montre réellement impitoyable envers les personnes qui on réussit un jours cet exploit, exploitant la moindre faiblesse physique ou morale pour jeter cette personne à terre et même plus profond que terre, il est impitoyable et fait rarement montre de compassion.

Il Aime… :
Alseius aime tout d'abord les secrets et cela parce qu'il aime manipuler les gens, cela induit donc qu'il aime aussi se mêler de ce qui ne le regarde pas,ensuite il a un gout prononcé pour tout ce qui est stratégie et logique ce qui explique sont gout pour les échecs mais aussi le quidditch et les plans alambiqué. Il aime énormément ce qui est amer et aussi les lectures au titre équivoque et choquant,qu'il lit souvent au milieux d'un couloir afin de lâcher une remarque acides pour se faire remarquer, ainsi que les ouvrages philosophiques qu'il préfère lire seul, il a aussi un gout prononcé pour le détournement de l'artisanat moldu à des fins magiques et rarement bénéfique. Pour finir il apprécie les endroit sombre et suggestif, il aime bien faire des commentaire grinçant et mettre le doigts sur des détails que l'on préférerai oublier. Enfin pour rien au monde il raterait le plaisir de faire un commentaire incisif pour s'immiscer dans une conversation qui ne le regarde pas.

Il N’Aime pas… :
Tout d'abord Alseius à une sainte horreur du jus de citrouille, et ce quelle que sois sa qualité, certaine mauvaise langue affirme que c'est de ce fait que vient son caractère si particulié. Ensuite Alseius à horreur des gens naïf, raison pour laquelle il ne rate que rarement une occasion des les ridiculiser. il a aussi horreur des personnes qui n'ont pas de respects pour le savoir, paradoxalement cela s'étend au savoir moldu et il déteste les gens qui "sous estime" celon ses propres mots la science, certaine langue bien pendue affirme même qu'il chercherai à appliquer les sciences moldue à la magie. Alseius déteste aussi les personnes qui se montre violentes sans autre raison que l'amusement. Enfin Alseius déteste les gens qui parle avec nostraligie de Voldemort et ce pour plusieure raison la principale étant résumé par l'une de ses citation préféré: " Voledmort tenait le monde des sorciers dans sa main et il l'a laisser échapper."

Loisirs :Les échecs, lal ecture et le quidditch

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤


BIOGRAPHIE DE VOTRE PERSONNAGE :

Difficile de faire la biographie d'un membre de la Famille Ravenwing sans parler avant de cette famille.
La légende raconte que le fondateur de la lignée Ravenwing était un moldu, qui après avoir été humilier par des sorcier, à une époque où moldu et sorcier vivaient dans le même monde, rencontrat un homme en noir a un croisement qui lui offrit, le pouvoir nul ne sait quel fut le prix à payer pour ce pacte mais Ravenwing accepta l'offre de l'homme en noir et reçut la magie devenant un sorcier.
La légende raconte de que dégouté par sa nouvelle nature il jura que sa famille serait le cancer qui rongerai le monde des sorcier et ce jusqu'à la fin des temps.

Peut de gens connaissent cette légende en dehors des habitué de la rue de traverse, en effet peut nombreux sont ceux qui connaisse la famille Ravenwing, seul ceux qui ont affaire à la contrebande,au blanchiment de mornille ont entendu ce nom murmuré avec prudence, car tout le monde sais que la famille Ravenwing à des intérêt dans tout ce qui est louche.

Depuis longtemps les plus coriace des Aurors ont tenté de mettre à bas cette famille mais lorsque l'on coupe une tête un autre Ravenwing sort de l'ombre pour reprendre en main les affaires, tel une hydre,qui est par ailleurs le symbole de la famille.
Une autre singularité au sein de cette famille est le fait que ses membre épouse toujours un moldu s'il sont sorcier et vice versa.La légende raconte que c'est Ravenwing lui même qui instaura cette règle pour que la famille ne s'éloigne jamais de ses racines moldue.Cela à eu pour conséquence que la famille Ravenwing s'est marié à des mafieux et autres ce qui à conduit la famille à étendre aussi son influence sur le monde des moldus.

Maintenant que le cadre est poser nous pouvons nous intéressé de plus près à Alseius.

Fils du chef actuel de la Famille Ravenwing qui obtenu cette place après que son oncle ai été envoyé à Azkaban, pour détournement de l'aritsanat moldu, fraude avec les moldu, blanchiment de Mornille, proxénétisme et bien d'autre chef d'accusation tous plus élogieux les uns que les autres, et après "l'accident" malencontreux de son cousin qui devait hériter de la famille.

Enfin Bref Alseius naquis d'un père sorcier ayant une position enviable mais néanmoins à risque et d'un mère moldue et riche héritière, tombée amoureuse de son père après que ce dernier lui ai offert un cocktail maison.
Le jeune Alseius à grandis,élevé dans la plus pure tradition Ravenwing, on lui a appris très rapidement à contenir ses sentiments et à ne pas offrir à l'autres la possibilité de lire dans son visage.
Maius aussi àutlisé les plus amusante invention moldue comme le revolver ou l'informatique. enfin bref il reçut une l'éducation d'un jeune homme devant reprendre en mains les affaires. Puis vint l'age pour lui d'entrer à poudlard ce qui fut prévu dès qu'il démontra ses premières aptitudes magiques on profita de cette information pour lui trouver sa future femme qu'il épouserait à ses vingt ans comme le veut la tradition familiale. Enfin bref jusqu'a ce jour sa scolarité à poudlard s'est faite sans accroc.
Évidemment reste le point de la guerre inter-famille qui secoue le monde des sorcier l'une des phrase favorite d'Alseius aux sujet de cette querelle est la suivante:"Celui qui fournit les armes dans une guerre se doit de rester neutre, question de profit."


*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤

POUDLARD ET MONDE DE LA MAGIE :

Baguette :
Bois d'if/nerf optique de Bassilik

Cours Suivis :Potions/protection contre les forces du Mal/sortilège et enchantement/métamorphose/botanique

Forme du Patronus :une hydre(mais en plus petite)

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤


VOUS :

Votre prénom :Victor

Votre âge :24 ans

Comment avez vous connu ce forum ?google est ton amis

Célébrité sur votre avatar :Jonny deep

Un commentaire ?caput draconis


Dernière édition par Alseius Ravenwing le Mer 10 Déc - 7:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alseius Ravenwing   Lun 8 Déc - 22:13

fiche en cours
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Darkholme
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: Alseius Ravenwing   Lun 8 Déc - 22:40

Bienvenue parmi nous! cheers

Prend tout le temps qu'il te faut pour ta fiche! Le rp se remet en place petit à petit!

Ce forum à été construit récemment à partir d'un autre ou il y avait eu des soucis de graphisme, tu pourras avoir un aperçu des anciens rp que j'ai postée je crois dans "journal intime"!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenew19yl.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alseius Ravenwing   Lun 8 Déc - 22:41

Bienvenu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alseius Ravenwing   Mar 9 Déc - 22:35

fiche terminée je pense qu'il y aura des retouche à faire donc j'attend pour faire des corrections.
Revenir en haut Aller en bas
Claire I. Andrews

avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2008

MessageSujet: Re: Alseius Ravenwing   Mar 9 Déc - 23:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Darkholme
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: Alseius Ravenwing   Mer 10 Déc - 0:02

*J'aime beaucoup ton personnage, il est très intéressant et j'ai hâte de le voir en rp!

*L'histoire à l'air assez complexe mais j'aime beaucoup l'originalité donc sa ne me gène pas!

*Je pense t'envoyer à Serpentard mais dit moi si tu préfèrerais une autre maison!
Wink

*Pour un mot en plus, il faut que tu marque le code que tu trouveras dans le règlement et qui prouve que tu l'as lu!

*Et ton avatar doit être au format 200*400.

Voilou voilou!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenew19yl.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alseius Ravenwing   Mer 10 Déc - 7:33

le problème du mot de passe dois être réglé je vais voir ce que je peut faire pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Kalan Stevens

avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2008

MessageSujet: Re: Alseius Ravenwing   Mer 10 Déc - 17:52

Bienvenue à Serpentard! cheers ... et sur le forum. Razz

_________________
[O]cean in my eyes!
[W]here's the beach?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire I. Andrews

avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2008

MessageSujet: Re: Alseius Ravenwing   Mer 10 Déc - 19:21

J'adore ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alseius Ravenwing   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alseius Ravenwing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 Years Later : Les rivalités s'enflamment :: Bienvenue sur 19 Years Later :: Présentation de Votre Personnage :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers: