AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Déjeuné de rentrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Darkholme
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Déjeuné de rentrée   Sam 6 Déc - 3:32

[[Avant la première, intrigue c'est-à-dire avant le fameux baisé maudit]]


Jours de la rentrée, après les vacances d'automne!

C'est ce regard de colère et d'intense déception qui une fois de plus la réveilla en sursaut. La deuxième fois en deux nuits, quelques chose ne tournait pas rond. Elle avait beau se dire qu'elle ne voyait pas du tout d'où cela pouvait venir, elle ne se mentait qu'à elle même. Tout est tellement plus simple lorsque l'on rejette ou que l'on refoule ce qui nous fait peur. Juliette passa ses mains sur son visage, se frotta les yeux et secoua la tête comme si cela pouvait faire fuir toutes ces vilaines pensée. Ce regard, ce n'était qu'un cauchemar et il n'avait jamais eu lieu dans la réalité et elle priait de toutes ses forces pour que jamais cela ne se produise. L'horloge sur le mur d'en face indiquait que la nuit était loin d'être finit, toutes les autres gryffondor dormaient paisiblement. Assise dans son lit la rouge et or essayait de se rappeler les détails de son mauvais rêve. Après plusieurs longues minutes de réflexions et de somnolence, elle se rallongea, et le sommeil l'emporta de nouveau, sans encombre jusqu'au lendemain matin.
La pluie battait fort sur les carreaux, ce matin là, elle sentit que la journée allait être longue et éprouvante et ce n'était rien de le dire. Le temps maussade et froid reflet tait à merveille son humeur, surement du, en grande partie à la frayeur qu'elle avait eu cette nuit là, mais qui s'estompait peut à peut de ses souvenirs. Qu'est ce que la rentrée allait apporter comme événements ? Ce jours là, elle redoutait encore plus que les autres jours, la vue de Roméo Summers. Pourquoi? Faut-il vraiment revenir la dessus? La très brillantes idée du directeur de Poudlard pour le bal d'halloween avait fait remue ménage. Il fallait l'avouer c'était bien trouver, sauf qu'il y a certaines relations que l'on préférait ne pas nouer, même avec un masque sur les yeux et pour s'amuser! Tout avait bien commencé pourtant. Juliette se revoyait dans sa robe noire et or, c'est long cheveux bouclés dévalant sur ses épaules nues. Ju' c'était imaginée quelques scénarios catastrophes au cas ou mais, celui qui avait eu lieu dépassait les bornes!
La jeune fille se décida tout de même à faire des efforts pour que sa journée se déroule au mieux. Les vacances d'automne étaient passées,elle avait eu le temps de faire le point et de réfléchir aux événements. Retourner auprès de ses parents lui avait fait du bien, être loin de Poudlard, loin de tout soucis et stress tombait à pic! Aujourd'hui les cours reprenaient, et elle décida de ne penser à rien d'autre.
Juliette se dirigeait vers la grande salle, pour le petit déjeuné, elle avait troquée ses habits de vacances pour l'uniforme de l'école auquel elle avait ajoutée un collant opaque un peu plus chaud, en deux semaines de temps, le château s'était incroyablement assombrit, les torches enflammée vacillaient de temps à autres lorsqu'un courant d'air traversait le couloir, ce qui avait l'effrayant effet de projeter des ombres mystérieuses sur les murs de pierres. Devant la grande salle, les affreux jumeaux Federline s'amusaient à sauter dans une flaque d'eau, due certainement à une des nombreuses fuites du château, bien sûr il était encore plus amusant d'éclabousser à chaque fois qu'un élève franchissait la porte. Lorsque se fut le tours de Juliette, elle afficha son plus beau regard froid, qui dissuada tout de suite les deux petits démons de s'en prendre à miss Darkholme.
Machinalement elle lança un furtif regard vers la table des bleus, aucun danger à l'horizon. Elle se dirigea vers sa table, se servit un verre de jus de citrouille et attendit que d'autre Gryff' débarquent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenew19yl.forumactif.com
Anthony Lestrange

avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: Déjeuné de rentrée   Sam 6 Déc - 12:37

Comme il pouvait être difficile de se lever le matin...
Anthony, comme à son habitude, avait mit un temps fou pour se réveiller.
Pour sa défense, il s'était couché horriblement tard, incapable de s'endormir, l'esprit tourmenté de questions qu'il comprenait à peine, la confusion de l'émotion se mêlant à une profonde fatigue et, s'il n'avait pas été à Gryffondor, il ne fait aucun doute qu'il serait rentré chez lui.
Pourtant, par fierté ou par ignorance, il refoulait l'immensité de ses sentiments et impressions, faisait abstraction de ses instincts et continuait sur sa lancée, malgré la crainte enfouie que le nom de Rodolphus Junior provoquait en lui.
Une fois levé, il alla, sur la pointe des pieds, prendre une bonne douche.
L'eau chaude avait pour effet de détendre ses muscles, de le ramener, ne fusse que pour un instant, à l'état sécurisant de fœtus, bien à l'abri dans l'environnement symbiotique et rassurant que sa mère lui offrait.
Les cheveux trempés, l'adolescent quitta la douche pour aller se bosser les dents, une serviette autour du cou pour ne pas mouiller sa chemise.
L'uniforme des Gryffondor était une des choses dont Anthony Lestrange était le plus fier.
Fils d'une serdaigle et d'un serpentard, il avait réussit une sorte d'exploit qui avait ravi ses parents.
Ajustant sa cravate, le jeune homme se regarda dans la glace puis, une fois satisfait, il entreprit de sécher ses cheveux bruns.
Il était encore tôt et, s'il était déjà prêt, les autres élèves dormaient d'un sommeil de plomb: Morphée les retiendrait dans ses bras pendant un moment encore.
Alors, ayant attrapé sa sacoche, Anthony sortit sans bruit de la chambre, et referma délicatement la porte de celle-ci avant de descendre les escaliers d'un bon pas.
Il avait faim. Pas très faim, mais un peu tout de même.
Traversant le château, Anthony se dirigea jusqu'à la Grande Salle, où il aperçut Juliette.
Il alla s'asseoir à côté d'elle.


Salut Juliette! Tu vas bien? Tu as l'air....d'humeur maussade. Je me trompe?

Anthony attrapa un bol, qu'il remplit de lait, et ajouta ensuite un peu de chocolat en poudre.
Il n'aimait pas le café, et pour lui, la chicorée était un breuvage mortelle.
Ses goûts, encore enfantins, prouvaient qu'Anthony pouvait, parfois, être encore un gamin.
Il s'empara de quelques toasts et, tandis qu'il les beurrait, il attendait la réponse de Juliette.
La jeune Darkholme était une amie de longue date, au même titre que Claire ou Mélanie. Il la connaissait assez pour sentir que quelque chose clochait, mais pas assez bien, c'était une fille tout de même, pour savoir si elle allait lui répondre.
Aussi décida-t-il de commencer à manger: il pourrait toujours s'interrompre si elle entamait la discussion.
Le goût du chocolat lui rappelait la maison, les vacances et ses parents.
Cela en était assez pour lui redonnait du courage et, surtout, la volonté de réussir.
Ayant finit sa première tartine, il se tourna à nouveau vers Juliette, un petit sourire au coin des lèvres.


Je suis sûr que tu dirais tout à Claire si elle était là.

Il n'était pas vexé: les filles avaient toujours eut tendance à se confier les unes aux autres, et ce, depuis la nuit des temps.
Devant un phénomène immuable, Anthony savait que le mieux était d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire I. Andrews

avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2008

MessageSujet: Re: Déjeuné de rentrée   Sam 6 Déc - 18:39

Dernières heures de vacances. Non on est plus en vacances: Pitiiiiééé HELP ME!!

Ahh qu'il est doux de se glisser dans son lit, de fermer les yeux et de s'endormir dans un tendre sommeil réparateur. Qu'elles sont douces ses heures qui n'appartiennent qu'a nous seuls, le moment où nos rêves deviennent les plus fous et les moins réalisables, le moment où lorsqu'on entre dans le monde merveilleux de l'irréel, tout devient alors... réel. Oui parfaitement réel. Pour nous du moins. Regardez, lorsque vous dormez, vous entrez alors dans un monde qui n'appartient qu'a vous, où la dure et triste vie quotidienne s'efface pour laisser la place aux rêves qui deviennent alors réalités. Rêvez donc de ce que vous desirez le plus, devenir le plus grand sorcier du monde et faire le bien autour de vous ou le contraire évidemment quoique là, vous ne soyez pas très normal, ou bien rêvez que vous devenez le directeur de votre grande entreprise, pour ces chers moldus j'entends.

Bref, nous étions donc la veille, ou même d'ailleurs la nuit de la rentrée des classes. Pour les vacances d'Automne, après ce magnifique bal d'Halloween auquels adultes, professeurs ou non, ainsi que les élèves de l'École de Sorcellerie Poudlard, en Grande-Bretagne, presque tous les élèves étaient rentrés chez eux pour profiter de leurs familles respectives et de la douceur des retrouvailles. Les trois Why n'avaient pas fait exeption à la règle et chacunes s'étaient séparées pour les vacances toutes les trois retournant dans leur domaine familiale tout en restant en contact ça allait de soi pour les trois Gryffonnes, jumelles jusqu'au bout.

De retour chez elle, Claire avait pu gouter au bonheur de ce cocon familial qu'elle aimait tant. Elle avait retrouvé ses parents, son frère Nathael et sa soeur Chloé, ainsi que son oncle et sa tante et sa cousine Izz, qu'elle voit bien sûr à Poudlard vu qu'elle à quitté Beaux-Bâtons pour y venir. Mais qu'elle joie d'être à nouveau en famille, de ne plus penser à cette guerre Summers/Darkholmes qui faisait rage à Poudlard, Merlin seul sait pourquoi. Et oui depuis des centaines d'années les deux familles ennemies ce font la guerre mais ça remonte à si longtemps que personne ne sait plus pourquoi. Claire faisait partie du clan Darkholmes parceque Juliette Darkholmes était sa meilleure amie. Du moins l'une d'elle, l'autre étant Mélanie Peterson. Mais pendant les vacances, Claire avait du penser à autre chose. Autre chose qu'elle n'avait pas eu le temps d'avouer à ses soeurs de coeur et qui la turlupinait un peu. Cet autre chose avait un nom et un prénom: Anthony Lestrange. Il était son autre meilleur ami mais pour une raison inconnue de nos jeunes gens et qu'ils venaient de découvrir mutuellement lors de ce fameux soir de bal, ils s'étaient embrassés et même plus vu qu'ils s'étaient avoués leur amour réciproque. Mais c'était la nuit, pendant le bal et ils n'avaient pu en parler comme il se le devait. Bref, de quoi vous donner des insomnies et vous gacher vos vacances mais en fait absolument pas.

Pendant toutes les vacances, Claire redevint une gamine s'éclatant comme une petite folle avec son frère sa soeur et sa cousine. Et puis il y avait aussi Alice la petite dernière de la famille agée de deux ans presque trois. Oh oui ils s'étaient bien amusés tous, a sauter dans les flaques d'eau, à faire des blagues, à cuisiner avec les elfes de maison, à mettre le bazar dans leurs chambres pour les ranger après, et a rire, rire et encore rire. Le Manoir Andrews résonnait encore de ces derniers, comme une belle musique qu'on mettait sur Repeat à l'infini. Ah l'enfance et l'innocence, deux si beau mot que Claire avait redecouvert pendant ces belles vacances. Mais les jours passèrent trop vite et bientôt la rentrée fut là, emportant le froid de l'hiver qui approchait. Claire, Izz, Nathael et Chloé étaient retournés à l'école et s'étaient séparés. Claire et Nathael étant à Gryffondor Izz à Serdaigle et la petite Chloé à Poufsouffle. Ah oui très diversifié les maisons dans la famille Andrews-De Lacroix. Manquait plus que Serpentard. Mais ça à mon avis ou du moins de l'avis de Claire ce n'était pas pour tout de suite.

Après les retrouvailles mouvementées avec ses deux princesses, des retrouvailles un peu génées avec Anthony, un repas merveilleux, Claire était montée se coucher rapidement déja fatiguée de sa journée. Ces jeunes alors ils se fatiguent tellement vite. Enfin, après une douche rapide, la belle Gryffonne s'était glissé dans son pyjama avant de se coucher dans son lit. Pourtant elle ne s'endormit pas de suite, repassant dans sa tête divers épisodes. Sa première rentrée, l'amitié avec Mély Ju' et Anthony, la guerre Summers/Darkholmes, les BUSEs, le Bal d'Halloween, le baiser avec Anthony, ses dernières vacances d'Automne, la rentrée. Elle se demanda ce qu'elle dirait à Anthony et aux filles demain. Deux mots s'imposèrent à elle comme si c'était tout naturel. Ça l'était: La Vérité. Tout simplement. Elle dirait à Anthony qu'elle ne plaisantait pas à propos de ses sentiments, elle avouerait enfin aux filles qu'elle était amoureuse du jeune et beau Lestrange. C'est sur ses pensées là qu'elle s'endormit et entra dans le monde des rêves pour n'en ressortir que le lendemain matin. Oh bien sur elle avait entendu quelque chose cette nuit mais ça avait été si lointain qu'elle n'y avait prêté guère attention.

Ce matin là, après avoir balancé le p****n de réveil, juste avant qu'il sonne en fait (xD) Claire se leva toute endormie et les premières choses qu'elle remarqua furent qu'il faisait mauvais, que Mélanie dormait encore et que Juliette était déja partie. En soupirant elle se leva, prit une douche bien chaude, laissant l'eau couler sur son corps fin et dans ses longs cheveux avant de sortir. Elle se sécha, mit son uniforme aux couleurs Rouge & Or de sa maison. Elle en était très fière. Séchant ses cheveux elle les laissa libres, lisses, déposant juste un sert-tête noir. En sortant elle réveilla la marmotte qui lui servait de seconde meilleure amie, passa ses bottes noires attrappa son sac et sorti.

Elle passa vite fait dans la salle commune des Lions, froide età peine remplie à cette heure très matinale, même un jour de rentrée, et descendit les sept étages menant au Rez-De-Chaussée et alla dans la Grande Salle. Lorsqu'elle entra, son regard se porta sur la table de Serdaigle, où Izz, très matinale y était déja dans un bouquin, Claire leva les yeux au ciel exaspérée, puis vers la table des Poufsouffle où Chloé se rendormait dans son bol de chocolat chaud. Claire lui envoya un baiser soufflé et Chloé eu un merveilleux sourire en lui faisant coucou de la main. Un doux sourire sur ses lèvres rosées, Claire se dirigea vers Juliette et Anthony qui discutaient. Claire eùbrassa sa meilleure amie avant de déposer un baiser au coin des lèvres d'Anthony.

-Va falloir qu'on parle... lui dit-elle, sa voix douce si sérieuse.

Puis elle se tourna vers Ju' qui semblait on ne peux plus maussade. Claire fronça les sourcils. Elle allait plutôt bien hier non?

-Ça va ma Ju'? Ta pas l'air bien?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Déjeuné de rentrée   Sam 10 Jan - 0:06

//Hrp: dsl je savais pas ou poster ! =o //


C'était la rentrée ! Enfin !
Vanessa irradiait de bonheur et d'enthousiasme, quelques élèves à l'allure morne, la dévisagèrent dans le train en se demandant si la jeune sorcière était un peu folle. Ils ne semblaient pas aussi heureux qu'elle de retrouver les cours. Elle remarqua leur réaction, mais ne releva pas. Ce jours là, personne n'allait baisser sa bonne humeur, alors elle continua de sourire comme si de rien était. Elle s'était installée dans un Wagon vide qui ne tarda pas a se remplir avec plein de ses connaissances, des élèves de Gryffondor qu'elle se contenta de saluer et prendre des nouvelle, avant de rêvassez devant le paysage qui défilait sous ses yeux.

La raison de cette euphorie n'était pas en sois le retour des cours de potions, Mais une chose qui lui avait vraiment manqué pendant les vacances... Le Quidditch.Ce sport était sa drogue ! C'était une obsédée. Le son de ce mot, lui provoquait l'extase de ses oreilles. Le Quidditch était sa religion. Les Gryffondors discutait tranquillement dans leur coins, mais lorsqu'ils dévièrent sur le Quidditch, Nessa ne put s'empêcher de se joindre à la conversation. Ils tous entrain de parler, du match Italie-Allemagne, que le train s'arrêta. Ils étaient arrivés !

Elle descendit presque en sautillant. Après un assez court trajet, ils arrivèrent enfin à Poudlard. A la vision du château, elle ne put s'empêcher de s'émerveiller comme si s'était la première fois qu'elle le voyait. Le sourire éclatant, elle franchit les escalier et traversa le hall, pour atteindre la grande salle. Elle s'installa à la table de sa maison, Poutsouffle. Puis après toute les discours et tout le tralala... Elle commença a manger. C'était délicieux comme d'habitude. Après le repas elle avait discuter longtemps de ses vacances, puis finit enfin par s'endormir.

Le lendemain, elle se réveilla de bonne heure. Impossible de rester en place, alors elle avait prit quelque minutes pour se coiffer et s'arranger, ainsi que de remettre son uniforme chéri. Après le moment habituel que toutes filles coquettes prenaient pour se préparer, elle se dirigea vers la grande salle en remontant les escalier du sous-sols. Toujours avec sa mine radieuse, elle s'assit a sa table avalant un bon jus de citrouille et dévorant un petit pain fourré à la confiture de Myrtille. Un délice pour ses papilles ! Elle ouvrit un de ses livres de cours, affin de combler son impatiente. La tentative de s'intéresser fut un échec. Elle soupira en se resservant de jus de citrouille. Elle guetta d'un regard les gens présent dans la pièce, pour peut-être apercevoir un scoop, puis après cinq minutes d'observation, de choses absolument ennuyante, elle murmurra dans sa barbe.


Pff... je me demande quand est le premier match de quidditch !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lestrange

avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: Déjeuné de rentrée   Dim 11 Jan - 13:19

Anthony regardait la salle se remplir.
Claire venait de s'installer et lui signalait qu'il faudrait parler... mettre les choses au point...
Il se pencha sur la table pour attrapper la confiture et en profita pour murmurer à l'oreille de Claire se qu'il avait à lui dire.


J'étais on ne peut plus franc l'autre soir. Je sais pas vraiment ce que toi tu en penses, mais, vu la manière dont tu m'as dit bonjour, nous dirons que...je garde espoir.

Il reprit place sur le banc et entreprit de beurrer tranquillement une tartine, le visage tourné vers Juliette, comme si rien ne c'était passé.

[je me sens un peu idiot avec ce peu de lignes....]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Darkholme
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: Déjeuné de rentrée   Dim 11 Jan - 19:37

[[[ je post attendez lol ]]

HJ : Anthony youhouuuu t'es revenu!!! cheers

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenew19yl.forumactif.com
Claire I. Andrews

avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2008

MessageSujet: Re: Déjeuné de rentrée   Mar 3 Fév - 0:02

[Et on attend toujours choupette!! mdrr]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Parker
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2008

MessageSujet: Re: Déjeuné de rentrée   Mar 17 Fév - 22:43

[Allez juju attend toi à voir Ashley débarquer après ^^. Avec une photo compromettante probablement xD]

_________________
Ashley Parker, membre de la famille Darkholme pour le pire et le meilleur!

Il Love Summer not Summers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Déjeuné de rentrée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuné de rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [THEME - PV] J'ai raté mon entrée à défaut de ma rentrée !
» Un mois de retard pour la rentrée
» Grand bal de rentrée
» Discours du Directeur et du Ministre le soir de la rentrée .....
» Discours du directeur pour la rentrée 1978/1979

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 Years Later : Les rivalités s'enflamment :: Bienvenue sur 19 Years Later :: Intérieur de Poudlard :: Grande Salle-
Sauter vers: