AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oh please, i'm not a little Angel...|| Mélanie J. Peterson [Finish! You can read Darling!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Melanie J. Peterson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 26
Localisation : Cherche, tout est plus drôle si tu ne sais vers où te diriger...
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Oh please, i'm not a little Angel...|| Mélanie J. Peterson [Finish! You can read Darling!]   Dim 30 Nov - 21:18

Mélanie J. Peterson__*



CARTE D’IDENTITE:

Nom: Peterson. Oui la demoiselle se nomme Peterson, ce nom vous dit quelque chose n'est-ce pas? Et bien oui, les Peterson font parties des plus ancestrales et importantes familles de sorciers sans pour autant être la première sur la liste. Il va sans dire que Peterson rime aussi avec richesse. Mais, est-ce là le plus important?

Prénom: Mélanie. D'origine Française, le prénom de la plus jeune des Peterson démontre l'amour que porte la famille au beau pays qu'est la France. La jeune femme a une chance que certain n'ont pas, porter un nom qui lui plaît, et dont les surnoms qui en découlent ne sont pas ridicules. Ouf...

Judith. La belle porte en deuxième prénom, celui de sa grand mère maternelle qu'elle chérie tant. Autant dire que Mél' aime son deuxième prénom autant que son premier, mais rares sont les personnes qui savent qu'elle a en a plusieurs.

Date de Naissance: La douce Mélanie est née en même temps qu'est arrivé l'été cette année là, un certain 21 Juin 2000. Quelqu'un y verrait là un signe?

Origine: Il est aisé pour vous de deviner la nature du sang des Peterson. Faisant partie des plus vieilles familles de sorcier que la terre ait pus porter, les Perterson sont donc sans surprises une famille de Sang Pur. Mais, encore une fois, est-ce là le plus important?

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤

CARACTÉRISTIQUES DE VOTRE PERSONNAGE:

Description Physique:
D'aussi loin que Mélanie est capable de s'en souvenir on l'a toujours qualifié de "adorable", ou de "mignonne petite fille". Et, en toute modestie, elle devait bien avouer que ces gens là n'avaient pas vraiment tord. Lisez un peu, vous allez vite comprendre.

La jeune femme, brune aux yeux verts pourrait être le type même de celle que l'on a envie d'approcher. D'un point de vue général, il est vrai que Mélanie est une jolie fille. Certes, elle est loin d'atteindre la taille mannequin avec ses 1 mètres 64, mais la jeune femme n'a rien à envier à ses camarades féminines. Loin de là. S'accordant avec sa petite taille, Mélanie ne pèse qu'une cinquantaine de kilo, rien qui ne la rendre anorexique, mais rien qui ne l'empêche de prendre quelques grammes en plus. Vient s'ajouter à cela un corps assez athlétique qui laisse tout de même place à une grande part de féminité et à une prestance naturelle qui lui permet de se mettre en valeur.
Mélanie possède de longs cheveux lisse d'un brun aux reflets changeant, lui tombant au milieu du dos. Ses cheveux sont coupés en dégradés mais toutes les coiffures semblent aller à la jeune femme, cheveux lisses, frisés, bouclés, courts ou longs... Tout lui va, et tant mieux, elle aime changer de coiffure. Le visage de la jeune femme est parfaitement harmonieux, elle possède un nez légèrement en trompette et de fines lèvres roses qui s'étirent toujours en un magnifique sourire. Enfin, de magnifiques et envoûtants yeux d'un vert éclatants viennent compléter son physique d'ange.
Du côté des petits détails, Mélanie porte depuis quelques semaines une fine cicatrice blanchâtre qui lui barre l'avant bras droit. La jeune femme n'a jamais tenté de cacher cette trace, même si elle aurait aimée que jamais elle ne soit provoquée...
Mélanie a toujours aimée paraitre naturelle, c'est pour cette raison, qu'elle ne se maquille que de façon discrète, sortant grand et beau maquillage pour les occasions spéciales. Dans la vie de tous les jours, un peu de crayon noir, d'ombre à paupière discrète et de mascara suffisent amplement a la demoiselle. Après tout, la beauté ne se mesure pas quand elle est cachée sous trop de maquillage.
Du côté vestimentaire, nous pouvons remarquer à peu près la même chose. Mélanie aime porter de belles choses, mais elle ne dépensera jamais une fortune pour des habits, même si elle en a largement les moyens. Vous croyez pouvoir vous faire une image de Mélanie? Non, attendez de la rencontrer...

Caractère:
Comment vous décrire cette demoiselle? Tout d'abord vous devez savoir, que la jeune femme est quelqu'un de très sociable. Très sympathique, Mélanie est sans cesse entourée de ses amis, filles comme garçons. Elle a su s'attirer de l'amitié par sa douceur et sa bonne humeur permanente. En effet, la jeune femme est sans cesse souriante, chose que beaucoup de personnes apprécient à Poudlard, même si parfois ce trait de caractère s'efface pour laisser place à une mauvaise humeur rare. Jeune femme pleine de vie et d'humour, elle aime s'amuser et passer de long moment à parler avec ses amis et notamment avec Juliette Darkholme et Claire Andrews qui sont ses meilleures amies. Pour Mélanie, la confiance est une chose importante qui se gagne, elle aime savoir à qui elle peut accorder sa confiance et que l'on peut compter sur elle à n'importe quel moment. Pour garder un secret ou conseiller quelqu'un il n'y a pas mieux qu'elle. Assez taquine, Mél' aime titiller ses amis, sans pour autant se montrer vexante ou méchante, elle tente toujours de trouver le juste milieu. Mélanie n'est pas une jeune fille très travailleuse, à vrai dire, elle ne passe jamais beaucoup de temps à réviser ses cours, mais heureusement pour elle, la demoiselle possède une intelligence remarquable, ce qui lui permet d'avoir de bonne note, sans faire de réels efforts. La sixième année aime beaucoup ses amis, et il lui arrive de faire preuve d'une certaine jalousie envers ceux qui s'approchent de trop de ceux qu'elle aime, toute fois, la jeune fille essais de ne rien laisser transparaitre, pour ne rien gâcher. Vous pouvez tout de suite pensez que Mélanie est une jeune femme calme et agréable. Et bien c'est tout à fait vrai, mais faite attention, ne vous fiez pas uniquement aux apparences, elles sont souvent trompeuses. Car si Mél' est très gentille, elle peut aussi se montrer très désagréable. Impulsive, têtue et quelque peu rancunière, la jeune fille ne se laisse pas marcher sur les pieds. Mélanie a un caractère bien trempé, et elle sait le montrer quand il le faut, quand au courage, elle n'en manque pas vous pouvez me croire... Ne parler surtout pas du règlement à la jeune femme. Car il est connue chez tous les élèves, et même professeurs, que les trois sœurs de cœurs, Juliette, Claire et Mélanie sont loin de tenir compte du règlement de l'école. Les sorties nocturnes sont même une spécialité des trois Why qui raffolent de ses moments de folie et de liberté. Et la perceptive de se prendre une heure de retenue est loin d'effrayer Mélanie soyez en sur. En clair? La miss Peterson, peut se montrer aussi bonne amie, que ennemie, faites attention...

Elle Aime…: La jeune Peterson aime de nombreuses choses, on ne peut pas dire qu'elle soit une jeune femme compliquée. Parmi ces choses, il y a bien sur le quidditch. Comme de nombreux enfants sorciers, Mél' s'est très tôt découverte une passion pour ce sport hors du commun et elle occupe d'ailleurs le poste de batteuse dans l'équipe des Lions depuis sa troisième année. La belle aime bien sur par dessus tout ses deux meilleures amies, Juliette et Claire, les trois Gryffondors sont inséparables et Mélanie ne voudrait gâcher cette amitié pour rien au monde. Passer du temps avec ses deux sœurs de cœur est certainement ce que la Peterson apprécie le plus, les balades à Pré-au-Lard, les sortie, nocturnes ou non, dans le château ou les simples après midi passées dans le parc à papoter de tout et de rien... Mélanie aime aussi l'art, et si Claire s'est éprise pour les instruments de musique, Mél' elle, a préféré le dessin. La Gryffondor aime bien sur également son chaton noir qu'elle a acquit avant la rentrée, nommé Angel.

Elle N’Aime pas…: Il n'y a pas vraiment de choses physiques que le jeune femme n'aime pas. Il y a bien sur, des choses qu'elles n'apprécient pas mais vous pourrez vous en rendre compte au fur et à mesure que le temps passera. Ce qu'elle n'aime vraiment pas, est plutôt, de l'ordre des sentiments et des comportements. Tout d'abord, l'hypocrisie est une de ces choses qu'elle ne peut pas supporter, vient ensuite les comportements déplacés, vulgaires ou rien que insultants. parmi ces comportements loin d'êtres supportables, est celui de certains élèves, la haine des sang mêlés. Mél' déteste les gens indigne de confiance et qui n'hésitent pas a marcher sur les autres pour obtenir ce qu'ils veulent sans penser aux conséquences.
Et les Summers dans tout ça? Et bien depuis le "fameux" rapprochement entre Roméo et Juliette, Mélanie s'efforce de ne rien laisser paraitre devant eux, mais la belle se demande de plus en plus souvent si elle ne les détestait pas simplement par habitude...

Loisirs: Comme vous l'aviez surement deviné, parmi les loisirs de Mélanie, se trouvent bien sur le quidditch, le dessin et passer le plus de temps possible avec ses confidentes Ju' et Claire.


*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤

POUDLARD ET MONDE DE LA MAGIE:

Baguette:
Mélanie a achetée il y a de cela maintenant plus de cinq ans, une baguette en bois de charme. Mesurant, 25,4 cm, elle contient du crin de licorne, qui dit-on était superbe. Assez souple, sa baguette est excellente pour les métamorphoses.

Cours Suivis: Tous Étude des Runes et des moldus

Forme du Patronus: Une licorne, surement signe de douceur et de joie de vivre n'est-ce pas?

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤


VOUS:

Votre prénom: C'est toujours un secreeet =p
Votre âge: 16 ans
Comment avez vous connu ce forum? Oula comme si je m'en souvenait XD
Célébrité sur votre avatar: Sophia Bush of course!
Un commentaire? Je dosi chercher le code? ^^


Dernière édition par Melanie J. Peterson le Mar 2 Déc - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melanie J. Peterson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 26
Localisation : Cherche, tout est plus drôle si tu ne sais vers où te diriger...
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: Oh please, i'm not a little Angel...|| Mélanie J. Peterson [Finish! You can read Darling!]   Dim 30 Nov - 21:18

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤
BIOGRAPHIE DE VOTRE PERSONNAGE:

-Bienvenue parmi nous... Melanie Judith Peterson.


Un large sourire aux lèvres et un regard emplit de douceur, Marc Peterson, membre éminent du département e la justice magique, contemplait sa fille âgée de quelques minutes seulement qui se trouvait dans les bras de sa mère, Elyzabeth Peterson. Couché dans un petit berceau non loin du lit d'hôpital de sa mère, le nouveau grand frère de Melanie, Edward Peterson était profondément endormi. Ce jour là dans la petite chambre de l'hôpital des sorciers de Sainte Mangouste, l'avenir semblait sourire à la famille Peterson.

Les Peterson faisaient partis de ces grandes familles de sorciers au sang pur de longues lignées et à la richesse connue de tous. Mais contrairement à de nombreuses familles sorcières de sang pur depuis des générations, les Peterson n'étaient pas de ceux qui clamaient hauts et fort la supériorité des sorciers de sang pur et qui étalaient leurs richesse devant tout le monde. Oui cette famille était beaucoup appréciée dans le monde sorcier, non pas pour leur fortune ou pour leur statut, non. Les Peterson étaient appréciés pour leur simplicité et leur générosité. Ainsi la naissance d'une nouvelle descendante au sein de cette famille provoqua la joie des nombreux amis et de toute la famille des Peterson.

Melanie Judith, fut élevée dans le manoir familial de ses ancêtre en compagnie de ses parents et de son frère, Edward. La petite fille se révéla très tôt être une casse cou à toute épreuve, enchaînant les courses poursuites avec son frère dans les couloirs de leur maison ou les cache-cache dans le jardin. Les deux enfants Peterson étaient très liés, partageant une complicité sans faille. Edward était le modèle de Mel', et le grand frère faisait tout son possible pour être le meilleur aux yeux de sa petite sœur tant aimée. Les années avaient passé lentement, mais surement, les unes après les autres. Melanie avait grandi, passée de l'adorable petite fille à la belle jeune fille, qui s'épanouissait à vue d'œil, telle une belle fleur au printemps. La famille Peterson faisait partie de ses grandes familles de sorciers fortunées, la belle n'avait donc jamais manqué de rien.
C'est à l'âge de 8 ans, que les pouvoirs de sorcière de la jeune fille se manifestèrent pour la première fois. Alors, qu'elle se trouvait seule dans le grand salon du manoir familial, s'ennuyant comme un rat mort, la petite Mel' avait finis par faire bouger par magie les touches du piano à queue qui trônait au milieu de la pièce, créant ainsi une douce mélodie. Surprise, la petite fille avait alors poussé un cri, qui avait aussitôt attiré ses parents et son frère. Bien sûr Melanie avait toujours vécu dans le monde de la magie, mais comment réagir lorsque c'est vous qui produisiez de la magie pour la première fois? Heureux et fiers de la découverte du don de leur fille, son père et sa mère l'avaient félicité toute la semaine durant.

Trois ans plus tard, alors que la jeune Peterson venait de fêter son 11eme anniversaire, un hiboux grand duc vint lui apporter la lettre tant attendu. Celle qui lui annonçait son inscription à Poudlard. L'arrivée de cette lettre provoqua nombre de cri de joie de la part de la jeune fille qui était déjà pressée d'être à Poudlard et de pouvoir retrouver son frère qui s'y trouvait depuis déjà un an. Enfin, les attentes de la belle avaient pris fin, elle irait à Poudlard. Toutes ses affaires scolaires achetés et sa première baguette magique entre les mains, la petite Mel' n'en pouvait plus de barrer les jours sur son calendrier. Elle n'attendait qu'une chose, le 1er Septembre. Son excitation grandissait en même temps que son appréhension, mais Melanie refusais d'avoir peur de la rentrée. Elle voulait affronter cette journée, la tête haute et pouvoir être digne de la maison, qui deviendrait bientôt la sienne pour les sept prochaines années. Heureusement pour la Miss le jour J arriva enfin. Poussant un chariot qui contenait sa lourde malle la jeune fille priait ses parents et son frère d'avancer plus vite, un grand sourire ne s'effaçant pas de son visage. Les adieux ne furent pas déchirant, plus doux que difficiles, les parents Peterson laissèrent leur petite fille partir après qu'elle leur ai promis de leur envoyer un hiboux toutes les deux semaines minimum.

Le voyage se passa sans encombres et tranquillement. Melanie avait discuté avec plusieurs personnes de son âge et rêvait beaucoup à ce que devait être Poudlard. Mais un personne avait plus marqué l'esprit de la future sorcière. Juliette Marie Darkholme. Les deux petites filles s'étaient rapidement bien entendue, et une amitié s'était crée au fur et à mesure que le train poursuivait sa route vers le château. Déjà, les deux ne voulaient pas être séparées et désiraient ardemment faire partie de la même maison. Les heures avaient passé vite, et rapidement le train se retrouva à la gare de Prés-au-Lard. Les premières années furent appelés pour traverser le lac noir dans de petites barques à l'air fragiles. Enfin les centaines de lumières du châteaux apparurent, gravant une image d'émerveillement sur le visage de la douce Peterson. Elle avait attendu si longtemps... Elle y était.

Une heure plus tard, après avoir affronté la soit disant terrible épreuve de la répartition, Melanie alla s'asseoir accompagnée des nombreux applaudissements des élèves à la table de sa nouvelle maison.D'abord pressentie par le choipeau pour aller chez les Serdaigles, Mélanie fut finalement envoyée chez les Gryffondors, où Juliette y avait déjà été envoyée. Gryffondor. La petite Mel' comptait bien faire la fierté de ses couleurs et en être digne coûte que coûte, même si elle se trouvait séparée de son frère qui lui était alors en deuxième année chez les Serpentards. Heureuse, elle était heureuse. Folles de joie de se retrouver dans la même maison les deux nouvelles rouge et or, Juliette et Mélanie avaient beaucoup appris l'une de l'autre pendant le repas et parlées à toute personne présente autour d'elle, beaucoup n'auraient aucunes incidences sur leurs vies, excepté une autre petite fille, nouvelle Gryffondor aussi. Claire Andrews. Ce fut pendant le repas que les trois filles firent connaissance et lièrent une amitié toute neuve et brillante de bonheur. Ne connaissant personne dans ce château pourtant remplis d'élèves, de professeurs, de fantômes et d'autres créatures en tous genres, les jeunes filles s'étaient raccrochées avec espoir les unes aux autres. Grand bien leur en avait fait! A peines quelques jours après elles étaient déjà inséparables et se confiaient tout leurs secrets sans pudeur. Non seulement leur amitié avait perduré, mais elle s'était renforcée! Au fil des semaines, des mois et des années, Claire et Juliette étaient devenues indispensables pour Mélanie et inversement. Les années avaient passées, longues et nombreuses. L'amitié des petites filles était devenue de plus en plus forte quand elles étaient devenues des jeunes femmes. Elles avait tout fait ensemble. Elles avaient fait un nombre de journées shopping inimaginable ensemble, avaient révisé ensembles, s'étaient battues ensembles contre leurs "ennemi(e)s", avaient eu nombres de retenues ensembles...et bien d'autres choses aussi... Les trois compères étaient appréciés par leur maison.

Melanie fut bien sur entrainer dans la "guerre" Darkholme/Summers, et en tant que meilleure amie de la descendante des Darkholme elle était en première ligne concernant les attaques des "ennemis" de Juliette. Dès sa première année, Mel se retrouva donc avec une ribambelle d'ennemis. Mais contrairement à ce que l'on pourrais penser, la jeune fille ne s'est jamais réellement sentie concernée par ce conflit aussi ancestral que inutile. Les Summers l'attaquaient? Elle répondait de la même manière. Les detesté en était devenue une habitude, habitude qui avait value à la jeune Peterson un nombre d'heures de retenues incalculables.

Les années passaient, lentes et agréables, telles une journée d'été que l'on ne voudrait pas se voir finir. Tout se passait merveilleusement bien pour Melanie, le château était sa deuxième maison, et sa maison, sa deuxième famille. Seulement, un point noir se défilait à l'horizon. Un point noir, un problème qui avait un nom: Edward Cain Peterson. En effet quelque chose semblait s'être brisé chez le jeune homme. Lui qui avait toujours été très proche de sa sœur, la traitait avec de plus en plus d'indifférence et de mépris au grand damne de celle-ci qui ne comprenait pas ses réactions si contradictoire avec le frère qu'elle avait connu. Une chose s'était passée. Sa maison avait fini par avoir raison de lui. Oui, les Serpentard avaient fini par faire de Edward Cain Peterson un vrai Serpentard. Un de ceux qui méprisaient les sangs mêlés, et les traitres à leurs sang. Une de ses personnes que Melanie détestait. Et pourtant il restait son grand frère, celui avec qui elle avait fait les pires bêtises, celui qui l'avait toujours aidée la traitait désormais avec mépris. Blessée par le changement d'attitude de son frère Melanie ne répondait jamais à ses attaques, se contentant de baisser la tête ou de répondre par des phrases sans impacts sur lui. Elle qui avait tant de répondant et de mordant. Pourquoi en lui disait-elle rien? La réponse était simple, c'était son frère, elle l'aimait.

La fin de l'été avait marquée un tournant plus que décisif dans la relation tumultueuse des frère et sœur Peterson. En effet durant la dernière semaine de vacance avait eu lieu une violente dispute entre eux. Enfin Melanie s'était décidée à répondre aux attaques incessantes de son frère sur sa maison, ses amis, tout. Malheureusement pour elle, la dispute avait virée à la bagarre. La belle avait dit le mot de trop, et tout avait basculé. Dans un éclat de colère, Edward avait sortit sa baguette et l'avait pointé sur sa propre soeur inconscient de l'étendue de se geste qu'il avait fait tellement de fois avec tellement de personnes différentes. Il ne voyait plus que sa rage et les mots blessants mais tellement vrai de sa soeur. Et, un instant plus tard, trop sonnée pour se rendre compte de quoi que se soit, Melanie s'était retrouvée propulsé contre la grande vitrine du salon de leur demeure. Gisant dans du verre brisé, la belle avait du mal à croire la situation. Son frère tellement aimant dans le passé lui avait jeté un sort. Comment tout avait pus changer autant? La chute contre la vitrine avait laissé une marque physique en plus de cette psychologique que Mel' portait désormais, une cicatrice balnchatre qui lui barrait l'avant bras droit. Tout était changé.

Le temps avait à nouveau passé, rapide comme un vif d'or et tout aussi imperceptible. Une semaine plus tard, Melanie passait en sixième et avant dernière année, année qui lui réserverait sûrement de nombreuses surprises. Surprises qu'elle espérait pouvoir prendre avec le sourire...


Dernière édition par Melanie J. Peterson le Mar 2 Déc - 21:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Darkholme
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: Oh please, i'm not a little Angel...|| Mélanie J. Peterson [Finish! You can read Darling!]   Dim 30 Nov - 21:53

Jte valide ma Mélou adorée, mais faudra tu termine quand même ta fifiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenew19yl.forumactif.com
Melanie J. Peterson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 26
Localisation : Cherche, tout est plus drôle si tu ne sais vers où te diriger...
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: Oh please, i'm not a little Angel...|| Mélanie J. Peterson [Finish! You can read Darling!]   Dim 30 Nov - 21:55

Pas de problèmes ma Ju', un ou deux rajouts dans l'histoire et je la poste! (mais pas tout de suite je pense ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire I. Andrews

avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2008

MessageSujet: Re: Oh please, i'm not a little Angel...|| Mélanie J. Peterson [Finish! You can read Darling!]   Dim 30 Nov - 23:29

Ma Melouuuu Bienvenuuuuueee (re)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Oh please, i'm not a little Angel...|| Mélanie J. Peterson [Finish! You can read Darling!]   Lun 1 Déc - 20:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Melanie J. Peterson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 26
Localisation : Cherche, tout est plus drôle si tu ne sais vers où te diriger...
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: Oh please, i'm not a little Angel...|| Mélanie J. Peterson [Finish! You can read Darling!]   Mar 2 Déc - 2:01

Et voila fiche terminée, et histoire totalement refaite!
Bonne lecture et dites moi si quelque chose ne va pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Parker
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2008

MessageSujet: Re: Oh please, i'm not a little Angel...|| Mélanie J. Peterson [Finish! You can read Darling!]   Ven 5 Déc - 13:52

Bienvenue sur 19 years later! Ravie de te retrouver ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire I. Andrews

avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2008

MessageSujet: Re: Oh please, i'm not a little Angel...|| Mélanie J. Peterson [Finish! You can read Darling!]   Sam 6 Déc - 17:48

j'adore ton histoire choupette (et je vais faire abavler sa baguette a ton frère on touche pas a MA Mely de n'amour)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oh please, i'm not a little Angel...|| Mélanie J. Peterson [Finish! You can read Darling!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh please, i'm not a little Angel...|| Mélanie J. Peterson [Finish! You can read Darling!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Angel découvre la bibliothèque
» Natacha Angel (Ministère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 Years Later : Les rivalités s'enflamment :: Bienvenue sur 19 Years Later :: Présentation de Votre Personnage :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers: