AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sous la Lune d'Argent, pendant le bal {Anthony

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire I. Andrews

avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2008

MessageSujet: Sous la Lune d'Argent, pendant le bal {Anthony   Dim 30 Nov - 13:25

IL faisait nuit, a Poudlard dans la Grande salle, la fête batait son plein, un slow avait débuté. Dehors, la nuit était magnifique pas un seul nuages pour une fois, un ciel étoilé, une lune ronde, presque parfaite, un lac étincelant une nuit...Magique.

Claire avait entrainé Anthony dehors après leur valse. Il ne savait toujours pas qui elle était, mais elle si et elle avait envie de l'embêter un peu. La magnifique marquise qu'elle était devenue ce soir, entraina le jeune homme dehors. Il était 23h58, dans deux minutes il serait minuit et son masque tomberait. Tout en jouant au chat et à la souris, ils arrivèrent près du Lac. Alors Claire se retourna vers le jeune homme et sourit.


-Maintenant tu va savoir qui je suis...

Dong, dong, dong....Minuit. Claire ferma les yeux alors que son bea masque d'or se déliait rélévelant son beau visage parfait, délicatement maquillé. Elle rouvrit les yeux et fixa Anthony, dont le masque était aussi tombé, de son magnifique et étonnant regard bleu.


-Tu m'offre une valse? demanda t-elle d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Lestrange

avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: Sous la Lune d'Argent, pendant le bal {Anthony   Dim 30 Nov - 13:26

Lorsque le masque glissa sur le sol, Anthony vit avec ravissement apparaitre le visage de Claire.
Elle était belle. Enfin, ça, il le savait déjà mais... il semblait le redécouvrir chaque jour.


-Tu m'offre une valse?

Réprimant un sourire, le Gryffondor s'inclina et, après un baise-main on ne peut plus conforme à la tradition, attrappa délicatement la main gauche de Claire dans la sienne, les notes lointaine de la mélodie qui se jouait dans la Grande Salle leurs parvenaient à peine, comme un murmure léger, une sorte de bulle entre eux et le monde extérieur.

Ils commencèrent à danser, un pas après l'autre, le tissu de la robe de Claire fouettant l'air au rythme de leurs pas.

Vous êtes très en beauté. glissa-t-il à l'oreille de sa cavalière, espérant lui tirer un sourire.

Il ne se serait jamais sentit capable de lui dire se qu'il pensait d'elle, et encore moins de se l'admettre à lui-même.
Il y avait des choses auquelles il ne valait mieux pas toucher, de peur de les briser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire I. Andrews

avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2008

MessageSujet: Re: Sous la Lune d'Argent, pendant le bal {Anthony   Dim 30 Nov - 13:32

Claire senti un frisson la parcourir lorsque la main chaude d'Anthony prit la sienne alors que l'autre se posait doucement sur sa taille. Elle posa son autre main sur son épaule et ils commencèrent à valser doucement sous la Lune d'argent, la robe de Claire fouettant doucement l'air au rythme de leurs pas de danser. Vous êtes très en beauté. Claire eu un doux et magnifique sourire plongeant son regard bleu dans celui tout aussi beau d'Anthony. Ses cheveux bruns retombant avec desinvolture, ses yeux brillant, son mince sourire, celui qui faisait que son coeur battait a chaque fois plus vite, il était beau. Si beau aussi dans le clair de lune.

-Toi aussi... dit elle dans un souffle à peine audible oubliant le vous qu'Il lui avait servit

Il était là, avec elle, et ils dansaient ensembles. Ils étaient proches, et Claire sentit son coeur s'affoller encore une fois. De peur qu'il ne
l'entende la belle jeune fille ferma les yeux toujours avec un doux
sourire et se laissa guider ses boucles parfaites volant en même temps. Tout était si merveilleux, comme une princesse et son prince. La Gryffonne eu une pensée pour l'Imperatrice Sisi et Franz. Elle rouvrit les yeux et plongea son regard océan dans ceux du beau jeune homme. Ils valsaient encore et encore. Mais elle devait se l'avouer, elle n'avait qu'une envie c'est qu'il pose ses lèvres contre les siennes et qu'il lui murmure des mots doux. Juste à elle. Un autre frisson la parcourut. Non!! Anthony était son meilleur ami, so frère, celui qui l'avait toujours soutenue, celui... dont elle était tombée amoureuse il fallait l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Lestrange

avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: Sous la Lune d'Argent, pendant le bal {Anthony   Dim 30 Nov - 13:34

Un murmure.
Un nuage de sensations, de sentiments.
La valse n'avait pas cessé mais, dans l'esprit d'Anthony, les pas n'étaient plus qu'un automatisme, comme le fait de respirer ou de penser.
Claire... pourquoi les choses se passaient-elles ainsi?
Il aurait aimé le savoir, oser se poser la question mais, Claire était une amie, une confidente, une soeur, un ange... Il ne pouvait pas décement se permettre de l'aimer plus que de cete manière sinon... Sinon, rien ne serait plus comme avant.
Inconsciemment, Anthony avait déjà pesé le pour et le contre alors que, lui-même aurait été incapable de se rednre compte de tout ce qui se passait.


Je crois que...

Les mots que lui soufflaient son coeur ne venait pas.
De toute façon, le jeune Lestrange était tout à fait incapable de savoir ce qui aurait achevé sa phrase.
Les mots, les sentiments, les émotions... Le tout était bien difficile à décoder.
Trop, visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire I. Andrews

avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2008

MessageSujet: Re: Sous la Lune d'Argent, pendant le bal {Anthony   Dim 30 Nov - 13:40

Ces quelques mots murmurés, cette lueur dans ses yeux, Claire n'y tient plus, elle arrête de valser et pose un doigt sur les lèvres du jeune homme.

-Chut ne dit rien, il n'y a pas de mots pour ça...

Et doucement, elle pose ses lèvres sur celle du jeune Lestrange. Son cerveau est complètement embrumé dans un nuage qui lui empêche de réfléchir et lorsqu'enfin sa raison lui souffle qu'elle est en train d'embrasser son meilleur ami elle se recule brusquement.


-Pardon...

Pourtant, elle avait beau s'excuser, elle ne regrettait pas ce baiser. Il avait été merveilleux, doux et ... ça avait été une erreur. Une énorme erreur et par sa faute elle perdrait peut être son meilleur ami. Elle ne voulait pas!!

-Anthony je...

Sa voix se bloqua dans sa gorge, elle ne pouvait plus parler. Elle s'excusa de son regard océan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Lestrange

avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: Sous la Lune d'Argent, pendant le bal {Anthony   Dim 30 Nov - 13:42

Anthony la regarda, sans rien dire.
D'un coup, tous les sentiments refoulés faisaient surface, et ce baiser s'imposait, comme une évidence. C'était si...logique.

Alors, d'un pas, le jeune homme se rapprocha de Claire.
Elle avait reculé, s'était excusée comme s'il s'agissait d'une erreur alors que, en fait, c'était juste une preuve de courage, de lucidité.

La musique de la fête qui tout à l'heure leur parvenait à peine semblait, en cet instant, être d'un vacarme assourdissant aux oreilles d'Anthony qui, pourtant, ce focalisait sur Claire.
Il venait de comprendre, un peu tard, que le centre de son univers se trouvait là, juste sous ses yeux.

Il posa une main sur sa joue, un peu troublé, la caressa doucement puis, finalement, se pencha pour unir ses lèvres à celle de sa cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire I. Andrews

avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2008

MessageSujet: Re: Sous la Lune d'Argent, pendant le bal {Anthony   Dim 30 Nov - 14:01

Un grand silence s'abatti entre eux. La musique, pourtant lointaine, semblait proche en cet instant. Claire avait baissé les yeux, elle se sentait affreusement coupable. De deux choses: de l'avoir embrassé, et d'y avoir pris du plaisir. Soudain, une caresse
sur sa joue, hésitante, elle releva la tête, une lueur interrogatrice
dans son regard. Anthony l'embrassa alors avec une douceur et une tendresse qui fit exploser son coeur. Elle ferma les yeux et passa les bras autour de son cou, se rapprochant de lui, approfondissant leur baiser. Elle senti ses mains se poser sur sa taille fine et elle passa les doigts dans ses cheuveux descendant jusqu'a sa joue qu'elle caressa doucement.

Lorsqu'ils se séparèrent, la respiration haletante, les yeux brillants, Claire offrit à Anthony un doux et merveilleux sourire. Son coeur avait explosé de joie et elle avait enfin compris que ce qu'elle ressentait pour lui dépassait tout ce qu'on pouvait imaginer. Elle le lui dit la première, dans un murmure, un souffle qui caressa ses lèvres. Deux mots.


-Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Lestrange

avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: Sous la Lune d'Argent, pendant le bal {Anthony   Dim 30 Nov - 23:05

-Je t'aime...

Comment trois mots peuvent-ils changer la surface de la Terre?
Sans aucun doute par magie. Mais, une magie bien plus puissante que celle des sorciers, une magie universelle et tellement plus douce, plus délicieuse, plus réelle.

Je t'aime Claire...

Dans sa robe de Bal, elle resplendissait, et son sourire rivalisait d'éclat avec les étoiles.
Elle était belle, belle comme jamais aucune femme ne l'avait été et comme aucune ne le serait jamais.
Le temps qu'il avait fallu à Anthony pour qu'il réalise les sentiments qu'il éprouvait avait été long, mais il avait abouti à une émotion pure, à un amour inestimable et éternel de la part du jeune homme, comme si le monde qu'il avait connu n'existait plus, et que celui qu'il découvrait naissait en même temps que la Lune rayonnait sur le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire I. Andrews

avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2008

MessageSujet: Re: Sous la Lune d'Argent, pendant le bal {Anthony   Dim 30 Nov - 23:41

HJ: Oh c'est trop mignonnnn

Je t'aime Claire... La dénommée eu un doux frisson qui la parcourut. Elle sentit son coeur exploser de joie et former un feu d'artifice en elle, ses yeux bleux brillèrent, une flamme y dansant, éternelle comme son amour pour Anthony. Il avait fallu six ans pour le voir, il y aurait une vie pour en profiter. Leurs regards se recontèrent pour ne plus se lacher, un ange passa, la forêt tout entière s'était tu, la lune brillait d'un éclat nouveau, la brise soulevait les doux cheveux de Claire, les fées étoiles illuminèrent le ciel de dizaines d'étoiles filantes. Leurs lèvres se joignirent enfin pour ne former qu'une dans un baiser tendre et pourtant passioné. Ils s'aimaient et c'était une certitude que nul ne pouvait ébranler. Ils s'aimaient d'un amour indestructible pareil au marbre, d'un amour brillant comme un diamant, d'un amour naissant. Si fort si puissant. Oui, Claire et Anthony s'aimaient et rien ne pourraient les séparer.

Après un long baiser, prenant la main d'Anthony, entrelaçant leurs doigts Claire entraina le jeune homme au bord du lac pour une balade avant de l'emmener sous un saule pleureur, celui qui avait été celui des Maraudeurs, celui qui avait été celui du célèbre Trio, celui qui était maintenant celui des Why. Ils s'assirent, Claire blottie dans les bras de son amoureux et ils regardèrent les constellations. Quelques étoiles filantes passèrent et a chacunes Claire fit le voeu de ne jamais perdre Anthony. Un long silence s'était installé entre eux. Un doux silence qu'aucun ne brisait jusqu'a maintenant.

-Nous avons mis longtemps a nous en rendre compte n'est ce pas? demanda la belle blonde d'une voix douce d'où perçait un certain amusement.

C'était vrai qu'il avait mis longtemps mais maintenant qu'ils s'étaient trouvés ils ne se quitteraient plus. Et Juliette et Mélanie n'auraient plus a faire d'efforts pour essayer de leur ouvrirent les yeux. Parceque c'était maintenant que Claire comprenait que les filles n'avaient cessées d'essayer de les aider a se trouver mais ils avaient été tellement aveugles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Lestrange

avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: Sous la Lune d'Argent, pendant le bal {Anthony   Dim 11 Jan - 14:29

Assit au bord du lac, Anthony, lui, n'éprouvait pas le même intérêt pour les étoiles: il en avait une dans ses bras.
En quoi le ciel, la terre, le monde entier pouvait-il avoir une importance quelconque?
Claire était là, blottie contre lui, et c'était l'unique chose qui puisse avoir de l'importance.
Il sentait sa présence, son parfum; la chaleur de son corps aussi.
Ses longs cheveux lui caressaient le visage.
Tout était merveilleux. Perdu dans un songe.


-Nous avons mis longtemps a nous en rendre compte n'est ce pas?

Anthony sourit.

Je le crois, en effet. Mais, c'est ce qui rend cet instant encore plus magique, tu ne crois pas?

Deux coeurs battants à l'unisson, le monde tournant au rythme de deux êtres, voilà ce qui aurait pu être une définition de l'amour.
Le ciel scintillait, déployant quantité d'étoiles et de magie pour éblouir les deux jeunes gens et rendre cette soirée...inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Lestrange

avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: Sous la Lune d'Argent, pendant le bal {Anthony   Mer 19 Aoû - 18:52

[anthony: patiente^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sous la Lune d'Argent, pendant le bal {Anthony   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la Lune d'Argent, pendant le bal {Anthony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Comptoir d'Argent à Lune d'Argent
» Rumeurs de Lune d'Argent
» Le Comptoir d'Argent de Lune d'Argent
» Solitude sous la Lune (PV Miriane Lonira) [ ABANDON ]
» Sous la lune éclatante [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 Years Later : Les rivalités s'enflamment :: Bienvenue sur 19 Years Later :: Extérieur de Poudlard :: Le lac-
Sauter vers: