AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kalan Stevens

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalan Stevens

avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2008

MessageSujet: Kalan Stevens   Sam 29 Nov - 19:04

CARTE D’IDENTITE :

Nom : Stevens
Prénom : Kalan
Date de Naissance : 6 mai 1988
Origine : Parents moldus d’origine anglaise

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤

CARACTERISTIQUES DE VOTRE PERSONNAGE :

Description Physique :
Kalan mesure un mètre et quatre-vingt-huit centimètres, ce qui fait de lui quelqu‘un de grand, mais pas au point de lui accorder le qualificatif de géant. Sa silhouette est svelte, car il y fait attention en mangeant sainement et en faisait de l’exercice. Il n’est pas rare de le voir manger autre chose que ses collègues à la table des professeurs, ce qui exaspèrent souvent ces derniers. Ses cheveux sont bruns cendrés avec des reflets blons. Ses yeux sont bleus-grisâtre, ce qui crée un agréable contraste avec ses cheveux. Les traits de son visage sont doux et simples, ce qui lui donne, aux premiers abords, l’air sympathique et presque inoffensif. Il peut arborer un magnifique sourire séduisant comme il peut afficher un visage sans aucune expression. Son sourire en dit long sur son humeur. N’oubliez pas d’y porter attention! Côté look, disons simplement qu’il n’a aucun style défini. Il reste tout simplement du côté de la jeunesse moldue et sorcière. Le look qu’il déteste le plus est son uniforme de professeur. Il n’est pas rare de le voir se promener sans dans les corridors, dehors ou même parfois durant ses cours. Ceci attire les foudres du directeur et le regard envieux des élèves qui aimerait en faire autant et mettre le feu à leurs uniformes!

Caractère :
Au départ, Kalan est quelqu’un de difficile à cerner et à décrire. Son caractère varie selon ses humeurs, les personnes, le lieu, la température et presque même l’orientation du vent! En règle générale, il est très sociable, mais il se peut qu’il ne vous accorde pas le moindre regard lorsqu’il vous parle ou alors qu‘il s’occupe complètement d’autre chose. Rassurez-vous, il vous écoute quand même. Après tout, ce n’est pas si dur de faire deux choses en même temps. Outre ce ’’léger’’ détail, c’est un bon professeur qui aime rire avec ses élèves ou de ses élèves... Plus spécialement de l’incompétence, de la maladresse et des filles, car oui, M.Stevens est quelque peu sexiste. Il est convaincu de la supériorité des hommes en ce bas monde. Il peut aussi ne pas du tout avoir envie de rire. Kalan possède les deux extrêmes, mais rarement le juste milieu. Ses élèves l’adorent ou le détestent, c’est selon. Il n’y a pas d‘indécis. Son caractère, disons le, particulier et changeant fait jaser. On a l’impression qu’il n’aime que sa petite personne. Ce n’est pas vrai, mais ce n’est pas totalement faux non plus. Il renferme tout de même les qualités... Et les défauts de l’ancien Serpentard sommeillant en lui. Vous verrez par vous-même en temps et lieu, pour le meilleur ou pour le pire!

Il Aime… :
S’entraîner aux petites heures du matin est une excellente réponse. Dans tout le château, il doit être celui qui se lève en premier et celui qui se couche le plus tard. Du sommeil? Pff! Baliverne, il n’en a aucunement besoin! Il aime le Quidditch et assiste souvent, pour ne pas dire toujours, aux entraînements des vert et argent. Nul besoin de dire que c’est son équipe favorite. Ce qu’il aime par-dessus tout, ce sont les regards qu’on lui accorde, qu’ils soient voulus gentils ou pas! Il aime sentir qu’il a l’attention sur lui, même si c’est pour qu’on se moque de lui.

Il N’Aime pas… :
Bien évidemment, il n’aime pas son uniforme. Il y mettrais le feu si c’était possible. Il trouve stupide toute forme d’art divinatoire et considère donc Trelawney comme une folle. Elle connait le fond de sa pensée, car il n’a pas hésité à lui dire en face. Il n’aime pas quiconque s’en prenant aux sorciers nés de parents moldus, en étant lui-même un. Il tente d’ailleurs d’enrailler du mieux qu’il peut tous les préjugés au sein de sa maison qui n’est pas réputée pour être la plus sympathique. Cela semble fonctionner. Autre chose qu’il n’aime pas: la malbouffe! Ne lui présenter rien de graisseux ou tout ce qui s’y apparente, car il ne voudra même pas y toucher avec un bâton!

Loisirs : S’entraîner, jouer et/ou regarder une partie de Quidditch, fouiller tous les bouquins sur les potions, etc...


*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤

BIOGRAPHIE DE VOTRE PERSONNAGE :
Kalan est né de parents moldus, le 6 mai 1988, dans un hôpital londonien. Il était alors le quatrième enfant de la famille. Quatre garçons d’une ressemblance physique déconcertante, mais d’une totale différence psychologique. On lui offrit ensuite trois petites soeurs, dont deux jumelles et un petit frère, beaucoup plus tard, à 14 ans. À ce moment de sa vie, par contre, sa famille n’était plus aussi nombreuse...
Le petit être passa une enfance normale pour un moldu. Il était agité et extraverti, parfois même un peu trop. Les seuls obstacles de sa vie résidait en ses deux frères le précédent. Il les détestait et ils le détestaient. Ils faisaient sans cesse accuser leur petit frère de tous les torts du monde. À huit ans, le petit régla ses comptes, malgré lui... En effet, c’est à cet âge que ses pouvoirs se manifestèrent pour la première fois.
La maison voisine brûlait et le feu s’était propagé jusque chez les Stevens. Ils n’eurent guère le choix: il fallait évacuer. La mère et le père sortirent avec les jumelles, mais les autres étaient prisonniers des flammes. L’aîné de la famille sauta par la fenêtre, mais les autres étaient à l’étage et le feu dans l’escalier. Ils devaient attendre les pompiers. Ses frères ramenèrent encore tout sur lui.
- C’est entièrement de ta faute ce qui se passe!
- C’est toi qui est allé mettre le feu à la maison du voisin... Avoue-le!
- Mais qu’est-ce que vous racontez? Je n’ai rien fait du tout!
Les deux frères se ruèrent sur le garçon . Ce dernier ne savait que trop ce qui l’attendait. Il ferma ses yeux, par réflexe, puis il entendit un bruit sourd. Kalan ouvrit les yeux, puis il vit un de ses frères se débattre contre une sorte barrière jaunâtre, le protégeant lui et sa petite soeur. C’est alors que la barrière éclata, repoussant ses poursuivants, qui tombèrent dans le feu. Oui, devant ses yeux enfants horrifiés, il assista à la scène. Sa soeur s’éloigna alors de lui.
- Kalan... Pourquoi tu...? C’était quoi ça? Tu me fais peur Kalou!
La fillette de 4 ans était visiblement terrifiée.
- J’ai pas voulu, je te jures!
La fumée commença à leur monter à la gorge. Une échelle apparu à la fenêtre la plus proche. Kalan y couru. Le pompier le prit dans ses bras, mais il ne pouvait pas prendre la petite en même temps. Il dit qu’il viendrait la chercher le plus vite possible. Une fois en bas de l’échelle, le toit de la maison céda. Le jeune Stevens entendit sa soeur crier son prénom. Il fit de même puis tout s’écroula. Ça en était finit de sa soeur... Oui, il venait de voir trois des membres de sa famille mourir devant ses yeux, mais il ne pouvait s’empêcher de sentir soulagé que ses deux frères ne soient plus de ce monde.
Le jour de ses onze ans, il trouva une lettre de l’école Poudlard. Poudlard? Il n’en avait jamais entendu parler. Une école de sorcellerie? La lettre termina son séjour chez les Stevens dans la poubelle, mais on le retrouva, à l’automne sur le quai neuf et trois quarts!
Résumons ses années à Poudlard en quelques mots : Serpentard, beaucoup d’amis, bonnes notes, filles et passion pour les potions! En quatrième année, il eu un nouveau frère qui, aujourd’hui, est en quatrième année à Poufsouffle. Il aimait tellement les potions qu’il décida de les enseigner. C’est d’ailleurs ce qu’il fit et le voilà aujourd’hui!

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤

POUDLARD ET MONDE DE LA MAGIE :

Baguette :
Bois de saule, 25.7 cm, contenant un nerf de coeur de dragon

Profession:
Professeur de potion à l’école de sorcellerie Poudlard et directeur de Serpentard

Forme du Patronus : Paon

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤

VOUS :

Votre prénom : Nathalie

Votre âge : 17 ans

Comment avez vous connu ce forum ? Par l’ancienne adresse!

Célébrité sur votre avatar : Kevin Zegers


Un commentaire ?
Caput Draconis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kalan Stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lemieux et Stevens...
» Heather Stevens Williams
» Salaire minimum: Ce que Steven Benoit ne pourra jamais comprendre
» Sydney Stevens - Le Corbeau II
» Pause café avant une journée bien remplie. [ PV : Keira A. Stevens ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 Years Later : Les rivalités s'enflamment :: Bienvenue sur 19 Years Later :: Présentation de Votre Personnage :: Cérémonie de répartition :: Fiches Validées-
Sauter vers: